Vos clients utilisent le Web Mobile. Et Vous ?

Vous avez un site Internet mais il n'est pas adapté pour les Smartphone. Nous vous proposons un site mobile simple, efficace, ergonomique pour communiquer avec les mobinautes.

Vous avez un site Internet mais il n’est pas adapté pour les Smartphone et vos clients vous le font savoir…

Nous vous proposons un site mobile sans modifier votre site actuel.

Simple - Efficace - Ergonomique

Optimisez votre communication par un site mobile :

• simple d’utilisation sans avoir besoin de zoomer pour pouvoir lire le texte,
  • efficace dans sa navigation d’une page à l’autre,
  • ergonomique pour rendre votre site mobile agréable.

Tout ceci dans le but de garder l’internaute sur votre site et de décrocher un contact, une demande de devis, une commande.

Intérêt du site Mobile

Le site mobile s’adresse à toutes les entreprise qui ont déjà un site Internet mais qui n’est pas optimisé pour les Smartphones. Il permet d’augmenter la communication à un plus large public d’autant que la recherche d’informations sur Smartphone prend de plus en plus d’ampleur. Nous estimons qu’en 2014, il y aura plus de mobinautes (personnes qui recherchent sur mobile) que d’internautes (personnes qui recherchent sur PC).

Vous comprenez bien qu’un site pas très lisible sur Smartphone sera rejeté très rapidement par les mobinautes, d’où l’intérêt de s’équiper d’un site mobile pour garder les clients.

A quel prix ? Cela dépend de beaucoup d’éléments en fonction des besoins réels. Mais à partir de 490€ ht, il est possible d’avoir un site mobile de 4 rubriques.

A propos de Pascal-Web

L’entreprise Pascal-Web existe depuis 2004 dans le paysage Internet Mayennais.

Au début, elle se consacre à la création de site vitrine pour les entreprises, les commerçants, les artisans, les collectivités et les associations. Au fil du temps, suite à l’arrivée de nouveaux outils de création de sites dit administrables, au développement des sites e-commerces et maintenant à la progression fulgurante des tablettes et smartphones, Pascal-Web a toujours su s’adapter et proposer ces nouvelles technologies à ses clients.

Aujourd’hui, Pascal-Web est fier d’avoir créé plus de 150 sites Internet, essentiellement Mayennais.

Nous avons l’occasion de travailler en partenariat avec des agences de communication et de référencement dans le cadre de projets plus complexe.

Pour nous contacter :

• Pascal Huaulmé,