Besoin d'un QR Code ? Utilisez Scancode !

La jeune société ScanCode.fr affiche une progression constante depuis son lancement.

En effet, cette start up propose un concept original de communication par QR Code en développant un portail unique pour tous les clients qui veulent utiliser les QRcode pour promouvoir leurs produits. Le gros avantage de cette solution est le coût bien inférieur à la création d’un site Mobile pour le client.

La tarification est simple, comptez environ 200 € pour une fiche produit sur le portail, valable 1 an avec mises à jour gratuites. A ce prix en dessous de tous les concurrents la société répond aux besoin des TPE et PME qui veulent développer leur business sans gros investissement.

Pour tous les secteurs d’activités

Déjà implanté dans le secteur du vin en plaçant des QR Code sur les bouteilles, ScanCode s’attaque désormais au marché de la vente à domicile et à emporter en codant la carte des pizzérias, livreurs de sushis, Kebab … sur un stickers QR Code à coller sur le frigo ou dans la cuisine.

Envie de commander une pizza ? Je scann le Stickers, je regarde le menu et je commande dans la foulée ! Simple et efficace non ?

Plus d’infos sur le site http://www.scancode.fr