DS Avocats accueille Léopoldine Settama - Vidon, associé, responsable du bureau de Saint Denis de la Réunion

Le bureau de La Réunion de DS Avocats accueille Léopoldine Settama-Vidon en qualité d’associé. Ancienne Bâtonnière de La Réunion, Léopoldine Settama-Vidon est membre du Conseil de l’Ordre, Présidente du Conseil régional de discipline près de la Cour d’appel de Saint Denis et membre de droit de la CARPA.

Agée de 48 ans Léopoldine Settama-Vidon a prêté sermenten 1994, titulaire d’un master 2 en droit privé (Université de La Réunion)

Bâtonnière de Saint-Denis de 2012 à 2013, Léopoldine Settama-Vidon intervient principalement en droit pénal, en droit privé et en droit de la famille.

Léopoldine Settama-Vidon enseigne le statut des élus en Master 2 de Droit Public à l’Université de Saint Denis de La Réunion et dispense de nombreuses formations.

Ses années d’expériences et ses engagements associatifs lui confèrent une connaissance approfondie du contexte économique et politique local.

Léopoldine SETTAMA - VIDON est originaire de La Réunion, son arrivée témoigne de la volonté de DS Avocats  de proposer aux acteurs économiques et aux collectivités de la Réunion, une relation de proximité en parfaite complémentarité avec les équipes de ses différents bureaux en France (Paris-Lyon-Bordeaux-Lille )

Créé à Paris en 1972, DS réunit aujourd’hui près de 200 avocats d’affaires dans le monde exerçant au sein de 18 bureaux. Dès les années 1980, DS Avocats s’est tourné vers l’international, en s’implantant d’une part en Asie pour y assister les entreprises européennes et en créant d’autre part le Réseau DS en Europe et dans le monde :

- France : Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, La Réunion.

- Europe : Bruxelles, Barcelone, Milan, Stuttgart.

- Asie : Pékin, Shanghai, Canton, Hanoi, Hô-Chi-Minh-Ville, Singapour, Inde.

- Amériques : Canada, Brésil.

Contacts presse :

Cabinet : Chantal Astorg : astorg@dsavocats.com/ Valentine Simon : simon@dsavocats.com Tél. : 01 53 67 50 00
Juricommunication: Sabrina Tantin
s.tantin@juricommunication.com- Tél. : 01 45 00 66 07