Création et gestion administrative de votre société en Angleterre

Création et gestion administrative de votre société en Angleterre en direct avec les administrations

Le réseau Olandson propose désormais à ses clients un service de formalités légales et administratives en direct en Angleterre. Grâce à son inscription aux programmes « Government Gateway » Olandson est en mesure d’assurer la gestion administrative des sociétés immatriculées en Angleterre en temps réel.

Cet accès est en effet une plateforme de gestion et d’échanges d’informations qui permet de fournir les informations demandées par les administrations de tutelle.

Des consultants francophones compétents et expérimentés

Afin de fournir un véritable service aux clients, nos consultants francophones sont à votre disposition pour vous fournir toute l’aide et l’assistance dont vous avez besoin, car le domaine réglementaire au Royaume-Uni est particulier, à la fois souple et strict, c’est la raison pour laquelle il est préférable de bénéficier de notre expérience.

Tous les clients du réseau Olandson bénéficieront désormais de ces services, ainsi que les prestations traditionnellement offertes :

• Création de société et de succursale en Angleterre
  • Constitution de holding à Londres
  • Transfert de société vers l’Angleterre
  • Recherche de financements et de subventions au Royaume-Uni
  • - Introduction bancaire
  • - Gestion déléguée
  • Comptabilité et tenue des livres

Angleterre : des avantages multiples pour les porteurs de projets

L’Angleterre est l’une des juridictions qui offre le plus d’avantages pour les créateurs et les porteurs de projets, avec des taux d’imposition particulièrement bas et des charges sociales très modérées.

L’esprit d’entreprise est très présent au Royaume-Uni, et en Angleterre plus encore qu’en Ecosse ou en Irlande du Nord, Londres est une place de choix pour lever les fonds indispensables aux start-up, rencontrer une société de capital risque est facile, discuter en face à face avec des investisseurs potentiels ne pose pas autant de problèmes que sur le continent.

Créer une société ou constituer une société holding en Angleterre est incontournable pour qui veut réussir.

Olandson vous accompagne tout au long du processus de création de votre société, dans des temps très courts et avec un professionnalisme reconnu.

Pour plus d’informations

Retrouvez Olandson son site internet ou par téléphone :

olandson.com

MESSAGERIE 7/7