Apprendre l’anglais en ligne avec Albert

Contacter Commenter Site Web Page Web
Grâce à Skype apprenez l’anglais en ligne avec des professeurs qui ont l’anglais comme langue maternel. Ce service est disponible du Lundi au Samedi de 7h à 19H.

Albert propose des cours d’anglais en utilisant le logiciel Skype

Les cours proposés par le site internet Albert Learning s’appuie sur l’utilisation de l’application Skype. Grâce à cette application vous allez pouvoir dialoguer et visualiser avec la webcam votre professeur à partir de votre smartphone, tablette, PC ou MAC.

Une grande variété de cours sont proposés. Ils sont adapté à votre niveau et vos besoins.La méthode privilégiée par Albert est simple et ludique. Chaque cours est basé sur une thématique choisie par l’élève. Ils sont dispensés par des professeurs dont l’anglais est la langue maternelle, en total immersion.

Les salariés et les demandeurs d’emploi peuvent utiliser leur nouveau compte personnel de formation (CPF) afin de financer la formation. Vous trouverez sur le site l’ensemble des informations nécessaire afin de constituer votre dossier.

Que vous soyez débutant, étudiant, particulier, professionnel, Albert vous permet d’apprendre l’anglais en vous amusant !