Le troc de services dans l’air du temps !

echange-service.fr est un site de dépôt de petites annonces basé sur le principe du troc de services.

Développer l’échange de service dans une société en crise

echange-service.fr, le troc aux services de la consommation collaborative solidaire

L’échange ou troc de services repose sur un système de valeurs qui ne prend pas en compte l’argent mais la bonne volonté. La seule monnaie d’échange, c’est le temps ! Il suffit de se mettre d’accord sur ce que l’on a envie d’échanger et c’est parti, tout le monde peut alors aider, dépanner et tisser du lien social. Dans une société en crise, l’échange de services s’avère être un palliatif efficace à la morosité ambiante ! Pas la peine d’avoir fait de grandes études pour participer à un réseau d’entraide, tout le monde est capable d’apporter quelque chose localement !

Pourquoi déposer son annonce sur echange-service.fr ?

• Le dépôt d’annonce est entièrement gratuit
  • Le site est simple et clair
  • Echange-service.fr va très vite bénéficier d’une excellente visibilité !
  • Les annonces sont classées par département afin de favoriser les recherches locales
  • Il y a de nombreuses catégories et d’autres seront créées au besoin
  • Vous pouvez vous abonner à une catégorie pour recevoir des alertes de dépôt dans les domaines qui vous intéressent

Rendez-vous sur echange-service.fr pour faire grandir le réseau ! Après tout, faire appel à la solidarité pour aider au développement de ce site semble en totale adéquation avec le principe même du troc de service. En effet, plus le nombre d’annonces va augmenter, plus la notoriété du site grandira et plus le service sera de qualité… Merci !!!