Logiciel d'expertise immobilière

Contacter Commenter Site Web

Logiciel d’immobilier

FONCIER EXPERTISE a choisi FinExpert de Taliance afin de se doter d’un logiciel d’expertise immobilière compatible FIDJI, capable de répondre à leurs fortes exigences en matière de systèmes d’information.

Taliance, éditeur de solutions informatiques de référence pour le marché de l’immobilier d’investissement, annonce que FONCIER EXPERTISE a fait le choix du logiciel FinExpert après l’avoir soumis à un cahier des charges très rigoureux.
Conscient des enjeux des systèmes d’information pour les métiers de l’immobilier, FONCIER EXPERTISE a toujours fait preuve d’une grande exigence dans ce domaine. Aujourd’hui la diffusion du format FIDJI l’a amené à se doter d’un logiciel d’expertise intégrant ce standard de place.

« La rapidité, la fluidité et la transparence de l’information obtenues grâce au format FIDJI sont bien entendu des critères déterminants, néanmoins nous avons aussi voulu disposer d’un outil souple et adaptable aux évolutions des besoins de nos clients, capable d’être un véritable atout dans la réalisation de prestations sur mesure de haute qualité » déclare Pierre-Yves JARREAU, Directeur du Département SCPI-OPCI de FONCIER EXPERTISE.

FONCIER EXPERTISE a fait le choix de FinExpert car cette solution a su répondre aux contraintes suivantes :

•La capacité d’effectuer des expertises détaillées sur tous types d’actifs pour l’ensemble de leurs clients (banques, sociétés de gestion, SCPI, OPCI, compagnies d’assurances, sociétés foncières, sociétés industrielles et commerciales, investisseurs, …),
•L’assurance d’une intégration simple et rapide dans les systèmes d’information existants du Crédit Foncier de France et notamment dans ses systèmes de gestion des commandes, de reporting et de facturation,
•La garantie de pouvoir reprendre les données antérieures de leurs clients quelque soit leur format.
La mise en production de FinExpert est effective depuis le 1er semestre 2010.

A propos de Foncier Expertise
FONCIER EXPERTISE, filiale du CREDIT FONCIER DE FRANCE, est la première société d’estimation immobilière en France, indépendante de toute société de transaction ou de gestion immobilière.
Ses domaines d’intervention s’étendent de l’immobilier résidentiel et d’entreprise, aux immeubles spécifiques jusqu’aux charges foncières et aux domaines forestiers, agricoles et viticoles.
Ses prestations : Estimations en valeur vénale ou locative, audit immobilier, assistance aux acquéreurs en data-room, évaluations périodiques de portefeuilles immobiliers, conseils en stratégie immobilière, études de marché, prestations normes IFRS.
Structure de clientèle : Investisseurs institutionnels, établissements bancaires, organismes de crédit, sociétés foncières, Etat et collectivités territoriales, fonds de pension, SCPI, OPCI, sociétés de crédit-bail, caisses de retraite et mutuelles, sociétés industrielles et commerciales.

A propos de Taliance - www.taliance.fr
Taliance, éditeur de solutions informatiques de référence pour le marché de l’immobilier d’investissement, apporte aux grands professionnels européens un accompagnement sur-mesure et une offre logicielle à vision financière et à haute productivité.
Porteur d’avancées majeures telles que l’intégration de l’asset management dans un système d’information ou encore le format d’inter-échange de données juridiques et immobilières (FIDJI), Taliance est particulièrement actif pour proposer à ses clients des solutions qui répondent aux évolutions du marché d’aujourd’hui et de demain.
Taliance a su conquérir et conserver la confiance des professionnels les plus dynamiques du marché immobilier : AEW Europe, AXA REIM, BNP REIM, FONCIERE DES REGIONS, GENERALI IMMOBILIER, GROUPE UFG, HSBC, MACIF, MALAKOFF-MEDERIC, PROUDREED, SAVILLS, SFL, SOCIETE GENERALE…

Participez en postant un commentaire à “Expertise immobilière : Foncier expertise choisit le logiciel de Taliance” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Comment acquérir le logiciel ?