1er networking transfrontalier Nouvelle Aquitaine / Navarre

Networking transfrontalier France / Espagne 2016 organisé par le CREA

Cre& Aquitaine networking

LE PREMIER NETWORKING TRANSFRONTALIER

Le premier networking transfrontalier s’est déroulé les 8 et 9 septembre 2016 en Espagne.

Cette initiative du CREA « CLUB DES CREATEURS ET REPRENEURS D’ENTREPRISE AQUITAINS » a pris naissance sur le constat : « bien que voisins les Nouveaux Aquitains et les Navarrais n’ont quasiment pas d’échanges réguliers.

Ainsi le premier jour le 8 septembre a été consacré à la visite du site de MONDRAGON. Les quarante chefs d’entreprises de Nouvelle Aquitaine ont pu à cette occasion échanger sur l’organisation des coopératives et constater l’efficacité de leur organisation. Au terme de la visite les dirigeants présents ont visité une coopérative de production de cuisine industrielle qui assure plus de 65 000 repas par jour.

Le deuxième jour, le 9 septembre, a été consacré à une rencontre NETWORKING (entendait réseautage), entre chefs d’entreprise de la NOUVELLE AQUITAINE et Navarrais..

Le bilan

Il est positif puisque les trois quart des participants ont pu concrétiser de nouveaux accords commerciaux.

La suite … Networking 2

Le CREA s’engage à nouveau dans l’organisation d’un NETWORKING 2 qui aura lieu à BILBAO les 18 et 19 mai 2017. Le même déroulement est adopté, à savoir, le premier jour le 18 mai, visites d’entreprises et le 19 rencontre NETWORKING.

Bien évidemment le CREA communiquera sur ce projet très prochainement.

Pour tout renseignement un interlocuteur : Christian PELLOIT au +33 (0)6 86 04 57 38