Séjournez dans un hôtel sur Bréhat

Contacter Commenter Site Web Page Web
Réservez votre hôtel et passez des vacances ou un séjour de qualité à Bréhat. Visitez en même temps la jolie Ile de Bréhat avec ses chemins sympas, ses fleurs magnifiques comme les Agapanthes, les vipérines.

Réservez vos vacances et visitez l’île de Bréhat - Hôtel en Bretagne

Un couple charmant vous accueille toute l’année dans leur hôtel Bréhat avec une très jolie vue sur la mer pour certaine chambre.

Hotel proche ile de bréhat

Des balades merveilleuses et extraordinaire à faire sur cette île aux fleurs

En effet, par le biais de chemins de randonnées ( GR34 ) vous pourrez participer à une belle aventure sur l’île et la côte de Paimpol. C’est une ville stylée bretonne avec de nombreuses fêtes l’été et vous pourrez aussi savourez les restaurants et les crêperies qui longent le port de plaisance ou dans la ville. Il ne faut qu’une dizaine de minutes pour ensuite retourner sur l’île de Bréhat et d’en savourez le paysage.

Ce que vous pouvez aussi visiter aux alentours de Paimpol et Bréhat

A quelques kilomètres de l’hotel Bréhat se trouve des villes à visiter comme par exemple Lannion qui se trouve aussi sur la côte de granit rose avec plus de 20 000 habitants et des maisons à colombages qui donnent tout le charme de cette ville. A savoir qu’elle est longée d’une rivière appelée le Leguer ou il existe des compétitions de Canoë Kayak. Si vous allez un peu plus loin que Lannion, se trouve alors une station balnéaire très connue en Bretagne, c’est Perros-guirec.

ile de bréhat

Perros-guirec : un lieu en Bretagne ou le climat est dit micro-climat avec à ses côtés des parcours touristiques très impressionnants

En effet, Perros-guirec est connu pour son climat et il existe une plage ( Trestraou ) ou les touristiques adorent s’y aventurer pour y faire bronzette ou se baigner dans une eau aux couleurs bleue azur. Sable fin, des terrasses qui longent la plage et aussi des restaurants et des attractions pour les enfants comme un mini-golf ! Bien entendu, pour les adaptes des jeux d’argent, on y trouve son fameux casino de Perros-guirec.

La côte de Goelo et du Granit Rose

Ce sont des lieux à visiter si vous aimez le paysage changeant et breton. Il faudra par contre rester plusieurs jours à l’hôtel pour visiter Bréhat, côte du Granit Rose ( Perros-guirec, Ploumanac’h, la Clarté ) et de goelo ( Binic, St-brieuc… )

Pour nous contacter directement :

  • Stéphane et Véronique Alexandridris,
  • contact@hotel-les-agapanthes.com
  • Hôtel les Agapanthes
  • 02 96 55 89 06