Biberon fabrication française, sans bisphénol A et sans phtalates

Contacter Commenter Site Web Page Web

Un Biberon de bonne qualité pour bébé

Cocorico !!! Les biberons de la marque Cloud sont conçus et fabriqués en France !!  Les biberons Cloud sont sans Bisphénol A ni phtatales ce qui en fait un biberon sain pour nos bébés.

Sa matière non toxique, le PPSU ( Polyphénylsulfone ) en font l’un des biberons les plus solide sur le marché (comparé aux biberons en PES).
Cloud a fait le choix de concevoir et de produire en France afin de maitriser l’ensemble de la chaine de production, mais également pour le respect de écologique de notre planète. Pourquoi faire fabriquer à plus de 10000 kilomètres un produit quand on peut le faire en France. De plus, pour un coût de production similaire, le rapport qualité prix est (bien) supérieur par rapport à un produit asiatique.
Les tétines sont fabriquées en silicone de qualité médicale.
Gaston est le premier biberon de marque Cloud, sa contenance est de 330 ml, ce qui permet de l’utiliser tout au long de la période biberons… La double graduation ( ml et oz) facilite le dosage du lait en poudre, un oz équivaut à une dose de lait. La forme du biberon est adapté au lave vaisselle, ce qui est rare pour sa contenance.
Les nuages du biberon se remplissent avec le lait, ce qui en fait un bien joli biberon.
Pour tout renseignements complémentaires, vous pouvez contacter la marque Cloud sur http://www.biberons-cloud.fr

2 commentaires à “Biberon : le biberon Cloud fabriqué en France est sans bisphénol A ni phtalates” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bravo,j’utilise ce biberon pour mon enfant et je suis tres tres satisfait en plus il est super beau!!

  2. Idem, j’utilise ce biberon depuis l’année dernière il fait 330 ml et il est prend moins de place qu’un 250 !!
    Il est solide et joli.