Le logiciel de recrutement en mode SaaS

Contacter Commenter Site Web Page Web
Ce nouveau mode d'édition de logiciel permet d'externaliser l'application que vous souhaitez pour la mettre sur Internet : Software as a Service.

Software as a Service : un nouveau mode d’édition de logiciel pour externaliser l’application sur Internet

Avantages d’un logiciel de recrutement en SaaS

Ce nouveau mode de développement arrive depuis quelques années sur le marché du logiciel de recrutement. Son principal avantage réside dans la souplesse de cette solution.

Qu’est-ce qu’un logiciel en mode Saas ?

Le mode Saas veut dire en anglais : Software as a Service. Traduisez : un logiciel comme un service. Ce logiciel vient donc se greffer naturellement à votre Système d’information sans avoir à le déployer puisqu’il est hébergé sur Internet, donc en dehors de vos machines, dans un “cloud”.

Cette nouvelle technologie d’hébergement web permet de réaliser des économies d’échelle et de vous garantir des coûts plus bas de maintenance que si vous hébergiez tout dans vos locaux.

Logiciel SaaS appliqué au Recrutement

Comme nous l’avons décris, un logiciel de recrutement en mode SaaS vous coutera donc moins cher car il ne nécessitera pas de coûts d’installation ni de maintenance sur votre site par des techniciens.

Il ne viendra pas perturber votre Système d’Information car il sera accessible avec seulement un navigateur web. De plus, il ne vous mettra pas en conflit avec votre DSI.

Enfin intégrer un logiciel de recrutement vous permettra de vous concentrer sur le métier premier d’un recruteur : trouver le candidat parfait pour un poste donné.

A propos de Humansourcing

Humansourcing a été créée en 2003, il est le premier logiciel de recrutement à être apparu sur le marché français. Issu des observations d’anciens du monde du recrutement, il permet à tout le service RH d’améliorer son fonctionnement et ses recrutements.

Voici comment nous contacter :

  • Nicolas Barbereau
  • info@humansourcing.com
  • http://www.humansourcing.com
  • 0 820 26 26 36