Naissance de SECRETARIS FRANCE à Nangis (77)

SECRETARIS offre des services professionnels et fiables dans le domaine du Secrétariat externalisé aux professionnels, associations, CE, collectivités et particuliers. Nous vous proposons un plan d'action détaillé parfaitement adapté à vos besoins. Nous nous engageons à répondre à toutes les demandes de devis en 24h maximum et gratuitement. Nous sommes à votre service pour vous conseiller, partager notre savoir-faire et vous fournir un service personnalisé. Ensemble, nous sommes convaincus de trouver des solutions fiables, rapides et simples qui conviendront parfaitement à votre situation. Aperçu de nos prestations Gestion administrative quelle que soit la taille de l'entreprise Gestion commerciale Retranscription audio (dictaphone ou numérique) Contentieux, rappel de facture, gestion de vos impayés. Gestion sociale (contrats de travail, déclarations, etc...) Création de sites internet vitrine Création et développement de vos documents commerciaux et de communication Evènements spéciaux Services aux particuliers : frappe de mémoire, thèse, biographie, scenario, manuscrit. Ecrivain public + Toutes les taches de secrétariat et assistanat courant (détaillées dans nos tarifs). Travaux en urgences les week-end, nuit et jours Feriés

Nous vous proposons un plan d’action détaillé parfaitement adapté à vos besoins. Nous nous engageons à répondre à toutes les demandes de devis en 24h maximum et gratuitement.

Aperçu de nos prestations

Gestion administrative quelle que soit la taille de l’entreprise
Gestion commerciale
Retranscription audio (dictaphone ou numérique)
Contentieux, rappel de facture, gestion de vos impayés.
Gestion sociale (contrats de travail, déclarations, etc…)
Création de sites internet vitrine
Création et développement de vos documents commerciaux et de communication
Evènements spéciaux
Ecrivain public

Travaux en urgences les week-end, nuit et jours Feriés
SECRETARIS pour vous ce n’est que des avantages

Le secrétariat externalisé et en e-travail vous apporte de nombreux avantages et vous libère du temps pour faire ce que vous aimez.

En effet, que vous ayez des besoins ponctuels ou réguliers :

- Aucun engagement employeur, pas de contrat de travail.

- Aucunes charges de personnel

- Un gain de temps pour vous concentrer sur votre coeur de métier

- Pour les travaux de longue durée, nous proposons un contrat de service de 3,6, 9 ou 12 mois.

- Pas d’investissement pour des locaux, du matériel et du mobilier

et surtout une MAITRISE DE VOTRE BUDGET !