Soldes - Vêtements sexy, sous-vêtements toutes tailles et chaussures sexy

Pour vos vêtements sexy, cuissardes, chaussures pin-up, lingerie sexy, que vous soyez petite, grande, menue, ronde, rendez vous sur secretdedame, les soldes sont ouvertes !

Soldes sur la lingerie retro, la lingerie burlesque et les chaussures pin-up

Venez vite profiter de nos soldes. Jusqu’à -40% sur notre lingerie fine et nos vêtements sexy.

Un peignoir long en satin noir cerné de dentelle blanche, des panties assortis, un porte jarretelles retro

La Saint Valentin est proche, aussi venez vite vous faire plaisir en profitant de nos soldes. Trouvez le cadeau exceptionnel qui lui fera plaisir. Les articles en solde sont disponibles immédiatement. Profitez en avant que votre taille n’y soit plus. La livraison est gratuite dès 30 euros et vous bénéficiez d’une assurance offerte pour couvrir vos achats. De beaux articles lingerie sexy en satin de grande qualité, des nuisettes transparentes, des culottes retro, des porte jarretelles à 6 jarretelles en métal pour bien tenir les bas nylons, des collants classiques pour tous les jours à des prix très bas.

Il y a les soldes bien-sûr et le sur-mesure pour celles et ceux qui veulent un petit plus…

Chaussures pin-up, jusqu’au 45, vous choisissez la couleur de votre cuir et en plus la couleur de la semelle, même le rouge Louboutin est là. Bijoux burlesques, accessoires du plaisir.

Mini chapeau, bijoux burlesques, Gants de soirée, Perruques, Accessoires lingerie

De la paire de bas jusqu’à la perruque, le Glamour est au rendez vous. De la tête au pied, venez choisir votre style, jouez avec les formes, les couleurs, vous pouvez tout assortir.

Besoin d’un conseil, téléphonez à Sandrine du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à17h ou adressez nous un mail à contact@secretdedame.com. Nos clients sont notre priorité, les réponses sont rapides.

Laboutique

Showroom : 16 cours du général de Gaulle 33170 Gradignan

Secretdedame.com profitez soldes pour être sexy !