Boutique de lingerie luxueuse XS à 5XL

Lingerie luxueuse tendance et vintage : Corsets, serre-tailles, porte-jarretelles, bas, bas retro, gaines sexy, soutiens-gorge, culottes pour les très petites et très grandes tailles, réalisées dans des matières soyeuses.

Corsets et serre-tailles, à porter dessus ou dessous, du 32 au 54

Sur le site http://secretdedame.fr, vous pouvez créer votre corset. Vous choisissez parmi les modèles présentés et définissez votre tissu et vos coloris parmi un large gamme. Vous pouvez marier deux tissus, deux coloris ou plus, ou moins. Vous pouvez ajouter des bretelles, un tour de cou, un ruban à votre ceinture-corset. Tout est permis. Vous vous servez des modèles existants ou vous demandez un devis en ligne.

Des corsets, serre-tailles ou ceinture-corset dans les tissus et couleurs de votre choix

Un corset transforme la façon dont vous regardez en aplatissant le ventre, en tirant sur votre taille et en vous aidant à vous tenir droite. Alors, si de plus, il est réalisé dans les tissus de votre choix : satin, satin imprimé, tweed, jacquard, taffetas, soie, brocard, cuir, imitation cuir, jeans et les couleurs souhaité, que vous pouvez les marier, y ajouter des bretelles, des rubans..
La garantie de la qualité : les marques représentées : AXFORDS et REVANCHE DE LA FEMME.
Et sur le site, la livraison et le retour sont GRATUITS.

Les corsets, serre-tailles, ceinture-corsets, tout simplement pour être Belle

Les corsets, serre-tailles, ceinture-corsets que nous présentons sur le site http://secret de dame s’adresse à toutes les femmes qui assument leur féminité. Petites, grandes, très minces, rondes (taille 32 à 54). Le seul corset réel est réalisé en deux moitiés, lacées ensemble à l’arrière et de fixation à l’avant avec une buse en acier. Le désossage d’acier en spirale donne une forme parfaite et rend nos corsets légers, souples et confortables. Être dans un corset lacé peut être une expérience exquise de sensualité; les lacets glissent sur le dos comme ils sont tirés progressivement à partir du haut et du bas vers le milieu et la sensation est d’être embrassée au fur et à mesure que l’on serre. Beaucoup de gens trouvent la sensation d’être délicatement tenus droits avec une détente au niveau du dos.

A propos de nous

La société LABOUTIQUE, qui administre le site “http://secretdedame.fr” a été créée par moi-même et ma nièce. Toutes deux amoureuses de la belle lingerie, moi un peu ronde, ma nièce, pas du tout, nous avions du mal à trouver une lingerie belle, soyeuse, sans discrimination de tailles et de formes. Pour les femmes rondes, je devais me rendre dans des rubriques spéciales “femmes fortes” sans trouver réellement ce que je cherchais. Le site propose de la lingerie pour les très petites tailles et pour les très grandes tailles, sans rangement dans des catégories.

• Françoise BERTON,
  • Francoise@secretdedame.fr,
  • LABOUTIQUE 4 rue Robelin 35000 RENNES,
  • tél. 02 37 97 13 38.

Boutique lingerie luxueuse XS à 5XL

Participez en postant un commentaire à “Boutique de lingerie luxueuse XS à 5XL” - Cliquez-ici pour commenter.

1. recherche lingerie vintage femme année 50/70, exclusivement en nylon/polyamide, dentelle froufrous…jupons, combinaisons, ensembles chemises de nuit et déshabillés….à partir de taille 38