Vive la lingerie vintage qui sait mettre en valeur toutes les formes !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Cette année, le rétro est à la mode, la culotte haute a surpassée le string. Pour toutes celles qui recherchent du glamour, du chic, et du maintien à la fois, la lingerie vintage possède tous ces avantages.

Cette année on remonte le temps jusqu’aux fifties et sixties pour être absolument rétro !

Les Pin-Up sont de retour. Maryline Monroe n’a qu’à bien se tenir ! Car le rétro est au summum du glam‘ en 2011/2012.
Cette année le glamour est bel et bien associé au rétro. Mesdames le string taille basse ou le slip brésilien c’est has-been ! ( la mode n’a pas de pitié !)
Ici on parle de la culotte haute (c’est simple, elle arrive au niveau du nombril), du serre-taille, de la forme coque et même de corsetterie.

Le tout présenté sous plusieurs matières et effets comme le froufrou, la soie, le satin et bien sûr la dentelle.
Ce que je trouve de super dans la lingerie rétro Pin Up, c’est qu’on ne pleure pas le tissu ! Et oui, ce n’est pas la mode des bretelles fines ou invisibles mais des soutiens-gorge massifs et c’est glamour ainsi.

Les fortes poitrines ! Mesdames vous allez enfin pouvoir trouver votre bonheur au rayon lingerie !

Car le rétro (selon la marque) vous assurera un meilleur maintien que le reste des fantaisies et vous serez dans la tendance.

Que ce soit une marque de lingerie pas chère, ou une marque de lingerie haut de gamme comme What Katie Did, le rétro est dans le vent !
Et pour celle qui rouspétaient à cause des petits bourrelets causé pas la marque de la culotte, ici la culotte pin-up vous enrobe les poignées d’amour jusqu’au nombril.

Le genre idéal pour avoir la taille de guêpe. Les formes sont au rendez-vous, le corps reprend sa place, les femmes d’aujourd’hui s’assument !
Il y a une réelle réconciliation avec le corps pulpeux, la poitrine ne se cache plus, on l’affiche, et le soutien-gorge opaque revient ainsi sur le devant de la scène.

Pour tout renseignements,

?contact@secretdedame.com

?02.37.97.13.38

?SARL, LABOUTIQUE 4 rue Robelin, 35000 RENNES