Secret de Dame vous invite au salon Erotique Evian les 19 et 20 novembre

Exposants au salon du livre érotique à Evian, les conseillers Secret de Dame vous présenteront leur belle lingerie retro toutes tailles, du corset à lacets au bas nylon

Salon du livre érotique Evian

Secret de Dame donne rendez-vous au salon Evian Erotique

Venez nous rencontrer au salon du livre érotique qui se déroule les 19 et 20 novembre à Evian.

Nous exposons notre belle lingerie retro et burlesque : les gaines hautes What Katie Did, les Guêpières Vargas Kiss me Deadly ou Rago, Les soutiens-gorge Berdita, les reproductions des années 50 de la styliste Lucy B, les Bas nylon GIO, Cervin, Clio, vous pourrez tout voir, toucher, essayer. Un cadeau sera remis à nos clients pour tout achat réalisé sur le stand.

Le premier salon du livre érotique à lieu Palais des Festivités - Place Charles Cottet, 74500 Évian-les-Bains, France.

Au programme, exposants bien sûr dont nous faisons partis, Effeuillage, cours gratuit d’effeuillage pour les dames, auteurs, défilés de lingerie…

L’érotisme réside dans la possibilité d’un geste. Il appartient au domaine du rêve” [Jean-François Somain]

Venez nombreux, nous serons heureux de vous rencontrer et partager.

N’oubliez pas sur Secretdedame.com, la livraison et l’échange sont gratuits*.

Chantal pour Secretdedame.com