Secretdedame.com : l'incontournable boutique de lingerie présente ses promotions de Noël

Achetez pour 120 euros de notre lingerie retro ou lingerie burlesque et recevez une paire de gants satin en cadeau, de nombreux bas et collants pour les fêtes de fin d'années

Une paire de gants longs en satin offerte !

1re offre. Votre commande atteint 120 euros, vous recevez une paire de gants en satin longs d’une valeur de 17 euros. Porter avec l’un de nos corsets fantaisie, ils sublimeront votre tenue de fête.

Deuxième offre cumulable avec la première

Vous avez acheté une culotte ou un soutien-gorge, nous ajoutons une culotte frilly’s

Sur Secret de Dame, vous trouvez un très grand choix de lingerie de qualité, toutes tailles. Une lingerie tendance retro et burlesque. Les jupons, les corsets fantaisie, les porte-jarretelles jusqu’à 14 jarretelles cotoient les chapeaux, les boas en plume, les bs et collants tous styles. Des marques prestigieuses, telles What Katie Did, Kiss me Deadly, Shirley of Hollywood, Leg Avenue, Cervin, Gerbe et des créateurs comme Victorian Woman ou Mademoiselle Khrystel sont mises les unes à côté des autres et vous font découvrir un monde enchanteresque de sous-vêtements différents à des prix très raisonnables.

Les frais de livraison sont gratuits, l’échange est gratuit. Nous sommes présents sur de nombreux annuaires et comparateurs de prix tels Leguide.com, Twenga, Shopzilla, Shopmania. Vous pouvez également consultés les avis de nos clients sur Trusted Shop.

N’hésitez plus, venez acheter chez Secret de Dame et profitez de ces offres.

Chantal

contact@secretdedame.com

Profitez promotions Noël pour vous laisser séduire lingerie Secretdedame !