Secret de Dame livre ses secrets pour une tenue burlesque réussie

Contacter Commenter Site Web

S’habiller de burlesque pour 2012 !

Quelques étapes et astuces pour un look chic et festif pour fêter et attendre 2012 avec élégance.
Corsets, bas, collants, gants, boas etc… Ne pas se perdre et réussir son entrée en scène !

Il faut savoir adapter les formes que l’on porte à celles que nous avons !

Une petite poitrine appreciera un décolleté en coeur, tout comme des formes pulpeuses apprecieront les corsets longs aux baleines qui redessinent et mettent en valeur toutes les formes de notre corps.

Des jupons pour mêttre en valeur nos jambes :

Courts pour les plus petites, longs, en tulle, satin, velours, froufrous !

Il y en a pour tous les goûts, mais il faut choisir entre le volume, les plus moulants. Des noeuds peuvent être ajoutés à la plupart des jupons pour completer le look. Pour ça, Secret de dame propose une large gamme de matières et de formes, les longueurs sont également variées, il ne faut pas hesiter à cliquer sur les articles pour une description complète, qui nous assure de ne pas nous tromper !

Les gants, coiffes, boas et autres accessoires:

C’est après les essentiels, que l’on trouve tout ce qui peaufine notre effet ! Un petit bracelet en strass sur des gants longs en velours noirs, une coiffe en satin et plumes pour sublimer notre chignon façon burlesque ! Un boa pour couvrir nos épaules mises en valeur par un corset, tout y est pour réussir notre tenue.

Les bas et collants :

Opter pour un ensemble porte-jarretelles/ bas, ou un collant ? Pourquoi pas les deux ! en alliant le confort et le look burlesque, on trouve sur le site également des collants qui visuellement donnent l’impression de porter des bas et des jarretelles, alors qu’il n’en est rien : confort et élégance se retrouvent pour un évènement réussi !

Il ne nous reste qu’à nous coiffer de boucles, détachées ou en chignon, avec une coiffe ou un chapeau, une bouche rouge à croquer, des yeux au maquillage prononcé et des cils mis en avant par du mascara ou des faux cils. Un teint unifié et clair, des joues colorées, et le tour est joué !

Vous trouverez tous ces articles sur le site de Secret de Dame !

http://www.secretdedame.com