Les rondes et la lingerie : un coktail sublime !

Contacter Commenter Site Web

Les possibilités infiniment sexy…

Povocantes ou discrètes … Toutes peuvent trouver la lingerie qui leur va !

Les formes qui mettent en valeur les formes !

Pour celles plus discrètes, il est important qu’elles se sentent bien et maintenues, sans efforts.

C’est pourquoi nous miseront plutôt sur des corsets et guêpières, ainsi que des tenues de nuit aux matières douces et élégantes !

La taille affinée, les hanches lissées, la poirtine mise en avant, on peut dire que la femme ronde est LA femme de cette lingerie où les formes sont essentielles à sa mise en valeur !

Les corsets, plus sérrés, et qui galbent mieux les formes du corps, sont aussi un peu moins confortables que les guêpières et bustiers. Tout est une question de choix, il est tout à fait agréable de les alterner selon nos humeurs.

La nuit, un déshabillé chic, et doux, pour une nuit tout en beauté et bien au chaud dans nos matières favorites.

Pour les plus audacieuses, on sort le grand jeu !

Jeux de transparences, de matières, d’accessoires de lingerie, tout est permis et tout est de mise !

Résilles, dentelles, satin…

Puisqu’il ne suffit pas de faire des grandes tailles pour habiller les belles formes, mais aussi de les adapter aux formes du corps, secret de Dame a tout compris et cette séléction devrait donner inspirations aux plus coquettes d’entre vous !

La nuit aussi propose ses folies …


Les accessoires : gants, boas, coiffes sont de mise également pour completer cette lingerie très femme et très sensuelle… Les tenues subliment les formes, et les formes subliment les tenues, autant dire que c’est un cercle viscieux de glamour et de beauté !