Les blocs parking, stop aux vols de places

Contacter Commenter Site Web Page Web
Il n’y a rien de plus exaspérant que de rentrer chez soi, le soir après une dure journée de travail ou bien en rentrant de vacances, que de trouver sa place de stationnement occupée !!

Une place de parking vous est propre parce qu’elle vous est attribuée lors de l’acquisition ou de la location d’un appartement.

Les propriétaires des véhicules qui se garent sur votre place de parking ignorent sans doute qu’il s’agit d’un emplacement réservé, et c’est pourquoi, qu’en tout état de cause, installer un bloc parking ou un arceau (ou barrière) de parking informe clairement le conducteur du véhicule indésirable qu’il n’a pas à stationner à cet emplacement.

Pourquoi vous équiper d’un arceau de parking ?

Pratique et facile d’utilisation, un arceau de parking est un moyen simple et efficace pour réserver et

sécuriser votre emplacement.

Les barrières de parkings sont des accessoires très prisés pour la réservation de place(s) de stationnement ; elles peuvent être mécaniques ou automatiques. Il en existe plusieurs modèles adaptés exactement à vos besoins.

Parmi les différentes barrières dédiées aux aires de stationnements on peut citer les arceaux de parking qui sont généralement fixés au sol par trois points, les poteaux de parkings qui sont constitués d’une seule base,  les blocs parkings, les barrières, etc…POTEAU DE PARKING

Alors ? Arceau, barrière ou bloc parking

En partant d’un modèle de base, un arceau de parking avec fermeture par cadenas se présente comme un obstacle pliant et très résistant réalisé en acier galvanisé de 32mm de diamètre et comme un outil parfait pour vous garantir la disponibilité de votre emplacement de parking à tout moment. Il se fixe au sol et se replie facilement d’un seul geste maintenu par le verrouillage d’un cadenas. barrière de parking

Le nec plus ultra, c’est la barrière automatique de parking. Ingénue et extrêmement confortable, elle vous permet de réserver ou libérer votre place de parking tout en restant à bord de votre véhicule grâce à ses télécommandes sans fil.

Par sécurité, cette barrière de parking est dotée d’un capteur de pression et d’intensité. Lorsqu’elle est en fermeture et qu’elle rencontre un obstacle (châssis, pare-choc, etc…) elle repart dans l’autre sens (ouverture) afin de ne créer aucun dommage aux personnes et véhicules.

Le poteau ou bloc parking est, quant à lui doté d’une résistance accrue, il est réalisé en acier galvanisé de 3mm et son pied d’embase en fonte possède 4 ancrages pour une meilleure stabilité et une solidité à toute épreuve. Il est parfaitement dissuasif et ses bandes réfléchissantes lui permettent d’être aperçu de loin.barrière de parking automatique

Quelques mots pour résumer

Escamotables, rabattables, autonomes ou automatiques, ces dispositifs de protection et de sécurité vous rendront la vie plus facile et plus douce puisque vous n’aurez plus jamais à vous soucier de savoir si votre place est libre quelque soit le moment de la                                         journée.

De plus vous trouverez forcément le modèle qui répond à vos besoins :

blocs, poteaux, arceaux, barrières de parkings

Les blocs parking, stop vols places