Ne négligez pas la sécurité sur vos chantiers

Contacter Commenter Site Web

CTMTP Contrôle Technique de vos Matériels de Travaux Publics

Nous sommes une nouvelle fois désolés de voir certains accidents graves matériellement mais qui peuvent surtout vous toucher personnellement! Sachant que tout cela peut être évité par une bonne vérification au préalable!

La sécurité est notre priorité

En cette période de crise, la sécurité de votre personnel et de vos chantiers devient un atout

Des économies de temps! Vous confiez la vérification à notre équipe de spécialiste qui vous fera part de l’évolution de l’état de vos machines à chaque visite. Cela permet de vous libérer du temps pour votre activité.

Des économies de casse du matériel! Nous vous proposerons des solutions adaptées selon leur usure. En connaissant les points faibles de chaque machine vous les sécuriserez à temps, et surtout avant qu’elle ne casse!

Bien sûr les vérifications des engins de travaux publics sont obligatoires en application de l’arrêté du 1er Mars 2004 et de celui du 5 Mars 1993, mais surtout ces vérifications sont utiles afin de déceler toute détérioration de vos équipements susceptibles de créer des dangers.

CTMTP, prestation spécialisée au coeur de la région Lorraine

Sur Verdun et la Lorraine, CTMTP vérifie vos engins de TP, chariots élévateurs, grues auxiliaires, bras de levage, nacelles, hayons élévateurs, compacteurs et bennes à ordures ménagères. Nous contrôlons également vos ponts roulants, palans sur potence, et portes sectionnelles.

Nous nous déplaçons sur vos chantiers en nous adaptant à vos besoins et horaires.

Nous vérifions votre matériel par un examen visuel, des essais de fonctionnement, et des essais en charge.

Nous vous remettons un rapport de chaque visite, ainsi vous connaissez l’état de vos machines et vous pouvez prendre les meilleures mesures afin de retrouver la sécurité au sein de votre entreprise, tout en étant en règle avec la législation.

La MSA recommande nos services

“En ce qui concerne les exploitants agricoles, on ne peut exclure d’éventuelles conséquences civiles, voire pénales, d’un accident dont la victime serait un tiers n’appartenant pas à l’exploitation (chantier d’ensilage, accident de la circulation…) et mettant en cause un chariot télescopique non vérifié. Par ailleurs, pour sa propre sécurité, et pour suivre le principe de précaution, l’exploitant agricole a tout intérêt à réaliser la vérification de son matériel.”

Pour nous contacter

Nous vous rappelons notre adresse e-mail controle@ctmtp.com et le 03.55.13.40.05 pour tout devis ou demande d’informations supplémentaires.

Rejoignez-nous sur notre page Facebook et venez nombreux cliquer “J’aime”! Vous y retrouverez de l’actualité, des informations insolites, nos partenaires et nos conseils en sécurité pour votre matériel.