Waahooo Et si on optait pour une recharge téléphonique ?

Contacter Commenter Site Web Page Web

J’étais devenu un abonné aux « Batterie faible », ce moment où tu commences à paniquer. Naturellement tu réduis la luminosité de ton téléphone , désactive toutes tes applications et commences à ne plus répondre aux messages quand on sait qu’il n’est que 11 heures du matin. Et là tu te dis que la journée commence surtout bien.

La naissance de Waahooo

Suite à toutes ces mésaventures, nous avons décidé de proposer des accessoires qui permettent de charger les batteries de nos smartphones derniers cris ( fini les galères de batterie dès 11 heures du matin ), Par exemple, vous pouvez trouver des coques rechargeables : ces coques en plus de sécuriser nos smartphones, nous permettent de charger nos téléphones n’importe quand et n’importe où.

De file en aiguille nous commencions à proposer des coques innovantes ou encore modernes pour téléphone. Celle dont je peux vous parler est la protection anti gravité, pour faire simple c’est une protection qui colle sur les surfaces lisses, ce qui vous permet d’avoir les mains libres pour faire autre chose. Continuant notre croissance, nous commençons à nous lancer sur le marché des biens connectés.

Nous pouvons dire que les 18-44 ans représentent près de 82% de nos internautes, mais notre offre s’adresse aux jeunes tendances, comme nous le savons tous le téléphone est devenu un accessoire qui permet d’affirmer sa personnalité. C’est l’une de multiples raisons pour laquelle nous proposons un large choix d’accessoires design.

Nous ciblons aussi les personnes qui passent beaucoup de temps devant leur téléphone ( professionnel ou privé ), sachant que nos téléphones de nouvelles générations sont énergivores pour palier à ce désavantage nous mettons à disposition des batteries externes ou encore des coques rechargeables.

Actuellement nous travaillons continuellement notre visibilité grâce notamment au référencement organique où encore google shopping, vous pouvez nous trouver sur les réseaux sociaux comme instagram, pinterest, facebook…