WEP investit le Palais de la Bourse de Lille pour mieux s’implanter dans la région.

L'organisme de séjours linguistiques et éducatifs WEP investit le Palais de la Bourse de Lille pour mieux s’implanter dans la région des Hauts de France.

Créé il y a bientôt 30 ans, l’organisme de séjours linguistiques n’a jamais cessé de se développer. C’est une nouvelle page de l’histoire de WEP qui s’écrit en cette rentrée 2017 avec l’installation d’un représentant régional à Toulouse et une nouvelle adresse à Lille.

Un nouvel espace d’échanges

Bien que présent dans la région des Hauts de France depuis plusieurs années, la structure a souhaité marquer le territoire en s’installant dans les nouveaux locaux de la CCI de Lille. A compter d’octobre, vous pourrez ainsi prendre rendez-vous avec un conseiller en séjours linguistiques au sein de l’espace « Now Co-Working » du Palais de la Bourse de Lille. Fraîchement aménagés, les locaux offrent un nouvel espace d’échanges, convivial et chaleureux, pour la bonne tenue des rencontres avec les participants.

Une soirée inauguration en perspective

Pour célébrer l’installation dans les locaux, WEP organise un afterwork inaugural au Palais de la Bourse le mardi 17 octobre. Echanges, cocktail et animations seront au rendez-vous.

Plus de 60 pays, 20 langues,

WEP est l’organisation la plus active dans le domaine des projets interculturels et linguistiques. Plus de 8.000 participants entre 15 et 35 ans partent chaque année avec WEP. Scolarité en lycée à l’étranger, volontariat, séjours linguistiques, stages en entreprise, tours du monde, étude supérieures… autant de programmes que propose WEP (World Education Programme).
Pour en savoir plus : remyv@wep.fr ou 03 20 78 79 98