Le parti des retraités va présenter 577 candidats aux législatives !

Aux urnes, retraités, formez vos bataillons, marchons, marchons ! Aux urnes retraités se veut le parti de tous les retraités et nous espérons bien bousculer la donne aux élections législatives de 2017.

Les retraités? Des moutons dociles. Inacceptable!

Il faut au contraire que nous nous fassions entendre et que notre point de vue et nos intérêts soient pris en compte par les politiques. Et le plus sûr pour y parvenir, c’est d’accéder nous-mêmes à des postes de responsabilité où nous pourrons peser sur les décisions.
D’où l’idée que proposent certains retraités/seniors: créer une force indépendante capable de faire pression sur les grands partis qui nous considèrent comme une catégorie négligeable.

But de l’opération:  présenter nous-mêmes 577 candidats aux élections législatives.

Si nous ne nous prenons pas en main personne ne le fera. Oui, aux urnes, retraités ! Relayez cet appel, faites le circuler par mail, sur les réseaux sociaux, dans la presse locale parmi vos amis, vos proches, vos relations, oui si vous vous mobilisez, si les 16 millions de retraités se bougent enfin l’avenir nous appartient !

Allez sur notre page Facebook et faites nous connaître: https://www.facebook.com/partidesretaites/