Les soldes d’été 2015 chez Epic Piercing

Les soldes d’Epic seront épiques cette année.

Le soleil tape très fort et il n’est pas le seul. Quoi de plus tentant que de faire les soldes à l’ombre chez soi tout en aisance et facilité et tout en ayant de bonnes affaires.

L’heure des soldes a soldée et elle n’a pas commencé timidement car le site d’achat en ligne Epic Piercing a lancé des réductions pouvant arriver jusqu’à moins 50% sur un grand choix de produits.

Des piercings tendances …

Epic Piercing, site de vente en ligne de piercings à la pointe des tendances, propose une large sélection de piercings pour le visage, le corps et les parties intimes à un prix non négligeable. Le site épaule le client pour l’aider à faire son choix notamment grâce à des rubriques sur le piercing et son historique, les nombreuses façons de réaliser un perçage et les temps à la cicatrisation recommandée.

… Et de qualité

Prenez avec cela, des articles au bon rapport qualité/prix fait de matériaux légers et plaisant à porter tel que l’acier inoxydable, en pierre, en silicone, en alliage, ou encore en acrylique.

Tous les styles pourront être satisfaits grâce à une large gamme de formes et de couleurs autant les femmes que les hommes.

Les soldes d’été attendues avec tant d’impatience sont arrivées. La ligne de bijoux 2014/2015 est à présent soldée et en ligne sur l’e-shop.

Epic Piercing se manifeste aussi sur les réseaux sociaux tel que Facebook et Instagram.

Epic Piercing 73 Avenue du Campon 06110 Le Cannet

Tél. 04.83.15.57.19 E-Mail contact@epic-piercing.com Site www.epic-piercing.com