Sensoprint lance une carte de visite tout en volume

Sensoprint vient d’agrémenter sa gamme de cartes de visite en annonçant l’arrivée de la carte Pop’Up. Ce nouveau produit vient s’additionner à une ligne de cartes aussi originales et insolites les-unes que les autres. Créée à partir de l’origami, un art ancestral chinois de la découpe et de la mise en volume du papier, la carte de visite Pop’Up a été créée dans le but de satisfaire un besoin non négligeable de nouveaux concepts. Cette carte de visite en papier kraft, ludique et innovante, se transforme en carton d’éxpédition une fois dépliée.

Animées par plusieurs enjeux que pose le développement d’une activité commerciale, les petites et moyennes entreprises demandent à exploiter plus souvent les outils de communication pour établir leur image de marque. La carte de visite est de plus en plus laissée pour compte alors que c’est un instrument aussi stratégique que pratique. Tel un produit essentiel de communication dans le monde professionnel, la carte de visite offre la possibilité aux clients d’identifier aisément une entreprise. Cependant sa portée peut être étendue, en particulier grâce à un design adéquat, rappelant les valeurs de l’entreprise ou son activité. La carte de visite est un vecteur avantageux pour se faire remarquer.

C’est dans cet lancée que Sensoprint propose aux entreprises l’opportunité d’être identifiables et reconnues avec l’aide de cartes de visite insolites. Pour Sensoprint, ce qui est constitutif de l’efficacité d’unecarte c’est son originalité.

Créée en septembre 2014, Sensoprint est une plateforme web d’impression de cartes de visite réservé aux professionnels revendeurs.