Rencontres sérieuses : un site gratuit vraiment à la mode

Site de rencontre sérieuse offrant la possibilité à des milliers de personnes de se rencontrer.

Le site de rencontres sérieuses

Des rencontres gratuites ET sérieuses, c’est possible

Un site de rencontre en pleine expansion

Après une année d’existence sur internet, le site de rencontre oulfa.fr se positionne comme un acteur majeur dans le marché des rencontres sur internet: Des milliers de nouveaux membres par semaine, un site en perpétuelle évolution, des membres très actifs, des fonctionnalités toujours innovantes. Comme cadeau anniversaire, le site de rencontre sérieuse s’est doté d’un conseiller de séduction afin d’aider ses membres à sortir au plus vite possible du célibat.

Facilité la rencontre entre célibataires.

Au bout  d’un an d’observation, les concepteurs du site de rencontre amoureuse oulfa.fr ont décidé d’aller plus loin dans l’aide apportée aux membres inscrits en leur offrant un conseiller et coach en matière de séduction virtuelle et dans la vie courante. Les célibataires en difficulté dans leur quête d’âme sœur bénéficient désormais d’un accompagnement pour mieux appréhender les techniques de la séduction.

Pour vaincre la solitude découlant du célibat et facilité la rencontre entre membres, Oulfa.fr s’est doté d’un système de tchat innovant.Le tchat se compose de plusieurs salon avec les options privées et publiques. Dans le version publiques du tchat tous les membres peuvent discuter entre eux et en même temps. Cela renforce la relation humaine entre célibataires et permet de rompre la solitude. Une équipe de modérateurs veille au bon déroulement de la discussion publique. D’un autre coté la version privée du Tchat permet de discuter directement avec un autre membre en toute discrétion.

Une nouvelle version du forum de discussion est mise en ligne. L’interaction entre célibataire permet à chaque membre de trouver des réponses à ses questions.

Fonctionnalités générales du site.

- Création de fiche unique pour chaque membre

- Ajout d’un album photo,

- Ajout d’annonce vidéo,

- Boite de réception,

- Messagerie instantanée,

- Création de blog,

- Forum de discussion,

- Tchat,

- Recherche détaillée et ou par affinité,

- Test de compatibilité,

- Liste d’amis et de bannis,

- Système de clin d’œil

- Etc…

Le site reste entièrement gratuit pour les hommes et pour les femmes.

A propos de vous

Le site pour les rencontres sur internet oulfa.fr est gérer par la société Riador Group qui vient de lancer  un autre site de réseau social riador.com.

Les informations pour vous contacter :

• Société responsable: Riador Group
  • Nous contacter: contact

rencontres sur internet

Un commentaire à “Rencontres sérieuses : un site gratuit vraiment à la mode” - Cliquez-ici pour commenter.

1. cc suis femme celibataire sans enfants recherchant homme pour relation serieuse