Un site de rencontres sur internet pour les célibataires

Riador est destiné aux célibataires qui cherchent en ligne une relation durable, sérieuse et épanouie

Riador.com, un nouveau site de rencontres amoureuses sur internet

Riador.com est un nouveau site de rencontres sur internet destiné aux célibataires qui recherchent une relation amoureuse. On dira, un site de rencontre en plus!! Eh bien oui. Riador est un site qui innove et axe sa stratégie spécialement vers les rencontres très sérieuses, durables et épanouies.

Riador: un site de rencontre amoureuse

A l’honneur de toutes ces femmes qui demandent un site rencontre dépourvu de perversité, une équipe emmenée par Riador Group à l’ambition de mettre en ligne un site exclusivement réservé aux rencontres sérieuses. Ainsi une équipe de modératrices motivées est en place pour que le site réponde aux mieux  à ses objectifs. Avec le lancement de riador.com, une nouvelle plateforme de rencontres sérieuses sur internet est né.

Simple, convivial et facile d’utilisation, un design moderne le site de rencontre propose toutes les fonctionnalités pour mieux aider les célibataires à trouver l’âme soeur sur internet.

Trouvez son âme soeur  en utilisant des fonctionnalités innovantes

• La fonctionnalité de recherche rapide permet aux membres de trouver qu’un qui leur ressemblent le plus. Avec de nombreuse option, la fonction recherche avancée aide à mieux cibler la recherche.
  • Avec un chat innovant qui ne ressemble pas à ce que l’on connait jusqu’à maintenant sur les sites de rencontres, riador intègre un messenger qui permet d’ajouter des contacts et de discuter en direct et en privé avec eux.
  • Une messagerie interne permet d’échanger avec les autres célibataires et en toute sécurité. L’utilisation du système de messagerie permet de ne pas révéler son véritable adresse e-mail ou autres informations personnelles. Chaque membre peut également créer des modèles personnalisés de mail s’il veut envoyer le même message encore et encore.
  • Vous ne voulez pas envoyer de courrier électronique? Un membre vous plait! Envoyez-lui un Flash pour lui faire savoir.
  • La fonctionnalité “ajouter un ami” permet d’enregistrer les contacts qui vous intéressent.
  • La fonctionnalité “bannir ce membre” permet de ne plus être dérangé et rester invisible pour les membre bannis.
  • Ect

Le site rencontre sur internet est entièrement gratuit pour les hommes et pour les femmes.

A propos de vous

Fort de son expérience sur la rencontre sur internet, Riador Group gère une dizaine de site de rencontres.

• Http://www.riador.com
  • Riador Group
  • Contact

Un commentaire à “Un site de rencontres sur internet pour les célibataires” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Moi je suis un jeune homme du BURKINA FASO à la recherche d’une femme quelque soit l’âge, pour relation sérieuse s’il y a affinité et qui puisse m’aider à réaliser mon rêve : celui de pouvoir terminer mes études qui coutent excessivement cher. Mon e-mail: “steeve_yameogo@hotmail.fr” et mon contact téléphone: +226 70 69 62 95. Merci de vraiment m’aider.