Ylea, le fournisseur des formations en premiers secours

Contacter Commenter Site Web

Ylea, le partenaire des formations en secourisme

Actuellement, les instituts universitaires tendent vers la formation professionnelle. Cette dernière n’est suffisante qu’en présence des stages pratiques. Dans l’étude des secouristes, la possession de mannequin de secourisme est indispensable pour maîtriser parfaitement les gestes de sauvetage. Ce produit présente le corps des êtres humains à toutes catégories d’âge. Il appartient au moyen de l’application des cours théoriques de secourisme. D’ailleurs, il permet de s’habituer aux manipulations des différents matériels utiles aux premiers soins comme le défibrillateur, le saturomètre, le stéthoscope et le thermomètre. De ce fait, Ylea propose dans son site une large gamme de ce mannequin de secourisme.

De nouveaux modèles de manequins de secourisme

Cette société aide beaucoup les personnels médicaux à choisir leurs matériaux de travail de bonne qualité. C’est pour cela qu’elle essaie toujours de chercher des nouveaux modèles répondant aux besoins de leurs clients. Actuellement, elle a crée des styles de mannequin de secourisme aquatique et ceux nécessitant à l’usage de défibrillateur. D’ailleurs, la conception de leurs produits est en équivalence aux structures naturelles des êtres humains (c’est-à-dire que cet objet a de la tête, du tronc et des membres). En effet, elle produit un mannequin de secourisme adulte, enfant et nourrisson. Il ne faut pas oublier que les tarifs de leurs produits sont intéressants, moins chers et à la disponibilité de toutes personnes.

Le métier dans le domaine médical nécessite beaucoup d’attentions particulières car on travaille surtout sur la vie des êtres humains. Ces derniers sont très sensibles pour ses corps, c’est la raison pour laquelle ils essaient toujours de conserver cette vie le plus possible. En effet, les gestes de premiers secours comptent beaucoup. Les secouristes doivent alors apprendre ces techniques, ceci par le stage pratique avec le mannequin de secourisme. On peut donc dire que cet objet constitue une aide- mémoire des sauveteurs.

Contact

YLEA
375 avenue saint Just
83130 La Garde
tel : 0494218311
mail: contact@ylea.eu