Ylea présente sa gamme de défibrillateurs

Ylea ne cesse de concentrer ses efforts pour l’approvisionnement des équipements hautement performants en premiers secours en faveur des acteurs dans les interventions d’urgence.

Ylea poursuit ses efforts pour offrir des appareils hautement performants

Le défibrillateur en est alors l’un des fruits de ces efforts. Un défibrillateur est un appareil qui a existé depuis une bonne dizaine d’année ; depuis tous ces temps, il a toujours été utilisé pour le traitement des malaises cardiaques. Or, c’est avec plein d’humilité que l’on daigne dire que comme tous les autres produits de la science, cette machine n’a pas connu que du succès, on en également vu des échecs pour son utilisation. De par ces faits, des scientifiques se sont investis dans de multitudes activités de recherche pour inventer des appareils de défibrillation beaucoup plus innovants et performants. En suivant la trace de ces acteurs, ylea présente les modèles de défibrillateur certifié après des profondes expertises, c’est ne qu’après cela qu’il gagne une place sur les étalages virtuels du du site de la société.

Un appareil aujourd’hui incontournable

Actuellement, du prompt secours avec le défibrillateur est plus qu’une évidence parce qu’il n’existe aucune machine qui l’a surpassé pour la défibrillation cardiaque. Ainsi, pour mieux desservir les professionnels du secourisme, ylea essaie de présenter un large choix pour l’appareil de défibrillation. A cet effet, les produits classés au top des ventes sont : le AED Plus à 1399 euros HT, le DAE Rescue SAM à 1099 euros HT et le AED Plus Pack à 1499 euros HT.

Entre autres, ces derniers temps, on a vu l’appropriation du défibrillateur pour les particuliers également. De ce fait, ylea a aussi de tenter fournir les modèles les plus pratiques à un prix adapté à un niveau moyen financier. En sus de la réduction du prix pour ces produits, ylea favorise également du counselling pour sa clientèle. En conséquence, les conseils et astuces d’utilisation pour l’appareil de défibrillation ne sont que du surplus avantageux, qui pourraient même dépasser les impacts d’un large volume horaire en formation institutionnelle pour la défibrillation cardiaque !

YLEA

375 avenue saint Just