A qui s’adresse la défiscalisation EHPAD 2014 en loi Bouvard

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le marché de la dépendance dans le secteur de l’immobilier EHPAD offre de fort avantages fiscaux, sécurité, taux de rentabilité, simplicité de gestion, un gestionnaire s’occupe de gérer le bien à votre place.

Les chambres médicalisées représentent comme choix patrimonial un des meilleurs investissement aujourd’hui, http://dadstreet.com/wp-admin/includes/ms.php investir dans l’immobilier locatif de rendement en choisissant l’EHPAD, http://danmarknorge.org/wp-content/plugins/jetpack/sync/interface.jetpack-sync-codec.php le cabinet vous assure, http://curarlaimpotencia.com/wp-admin/includes/deprecated.php un taux de multiplication inégalée défiscalisé et ce sans aucun danger.

Outre les établissements publics, en France des établissements privés proposent des Chambres Médicalisées pour personnes âgées dépendantes. Médicalisées, oui ces chambres sont installées dans des établissements pouvant accueillir des personnes très âgées et équipées d’une infrastructure matérielle et humaine. Rien en commun avec les hôpitaux ou hospices français.

Un investissement locatif en LMNP dès 80 000 euros HT pour l’immobilier régi en résidences médicalisées EHPAD par Orpea, Medica, Korian avec le processus de défiscalisation qui s’y rapporte ou tout simplement en solution principale pour faire du rendement avec tous ses avantages phare du moment.

Une rentabilité garantie jusqu’à 5,20% indexée

TVA déductible

Se composer un patrimoine réflechi et de qualité est l’enjeu réel pour nombre de famille.

Le cabinet Exent est votre conseillé en patrimoine pour tous vos placements.

Exent fournit bien sur tous les solutions de son corps de métier en matière de fiscalité, de placements variées, de gestion de fortune ou encore de créance. Le cabinet situé à Charenton le pont agit particulièrement sur Paris.