Une grande fontaine chocolat, original pour animer vos événements

Contacter Commenter

Pour un événement animé et gourmand

Avec la fontaine de chocolat GÉANTE

Offrez-vous le bonheur intense que procure le doux et onctueux chocolat de Delicious Chocolate.

Une expérience unique et une sensation divine à partager et à déguster.

Suite au franc succès et témoignages positifs de ses clients, Delicious Chocolate se lance désormais dans l’animation de vos évènements privés ou professionnels.

Le principe est le suivant: Chacun vient à son rythme autour de la fontaine et se sert quelques douceurs dans sa coupe. Le serveur trempe ensuite votre propre composition dans le chocolat onctueux.

Pour les personnes désirant festoyer assises, il est également possible de se faire servir un assortiment de douceurs à table.

Les douceurs mises à votre disposition seront les suivantes:

1. Fruits frais: fraise, pomme, poire, banane, raisins, kiwi, ananas
  2. Des guimauves
  3. Des amuses-bouches sucrés

Personnalisez votre réception en optant pour des accompagnements à la dégustation (noix de coco râpé, poudre d’amande, éclats de noisette, champagne, jus de fruits frais pressés, cafés, Crispears: des billes de chocolat croustillantes au maïs soufflé…).

La splendeur de notre fontaine de chocolat réside dans la qualité et la simplicité des matériaux. Son imposante hauteur de 150cm témoigne de son élégance et son raffinement. Sa base en bois noyé et sa cuve extrêmement élégante vous impressionnera dès le premier regard. Attention, il sera ensuite très difficile de quitter la fontaine des yeux…

L’harmonisation entre les températures de fonte et de coulée permet de préserver tout le caractère, la puissance et les arômes de notre chocolat de qualité supérieure.

La fontaine de chocolat est une animation toujours gagnante et vous assure à vous et vos convives des souvenirs inoubliables.
Pour 5000 ou 50 personnes, nos prestations s’adaptent en tout lieux et en toutes occasions:

• Mariages, anniversaires
  • Séminaires, soirée à thème
  • Animation Comité d’entreprise
  • Fêtes de Fin d’année
  • Animation commerciale ou sportive
  • Partie VIP…
  • Foires commerciales

Les chocolats Delicious Chocolate, une délicatesse qui rend heureux.

Retrouvez le groupe Facebook « Delicious Chocolate » et suivez notre actualité.

Contact: info@deliciouschocolate.be

2 commentaires à “Idée événementiel : la fontaine de chocolat géante” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,
    Je suis étudiante à l’école nationale supérieure des Mines de Paris (Mines ParisTech) en première année et comme vous le savez peut-être, l’association la plus importante de l’école est son Bureau des élèves (BDE), association qui fait office d’interface entre les élèves, l’école et les entreprises.
    Nous serions intéressés par la location d’une fontaine de chocolat géante, pour le soir du dimanche 7 avil.

Merci beaucoup de nous informer de vos prix,

Bien cordialement,
    Maria Fayos