Le dernier ouvrage d’Isabelle GILLET “Guérir son habitat avec le Feng Shui et la géobiologie” est paru

Le 3ème ouvrage d’Isabelle GILLET “Guérir son habitat avec le Feng Shui et la géobiologie” est paru

Guérir son habitat avec le Feng Shui et la géobiologie

Parce que notre environnement nous influence…

Véritable outil de “décodage”, cet ouvrage permet d’accéder au niveau de complétude souhaité dans l’un ou l’autre de ces deux domaines que sont le Feng Shui et la Géobiologie, dédiés à l’harmonie entre l’homme et son environnement.
Y sont notamment abordés les sujets suivants: pourquoi harmoniser son espace de vie et de travail, différences entre Feng Shui et géobiologie, quand utiliser l’un plutôt que l’autre ou les 2 à la fois, différences entre Feng Shui traditionnel et Feng Shui occidental, outils et remèdes, solutions d’harmonisation…

Prix public: 16.80€
ISBN: 978-2-9546951-2-9
162 pages ; 21 x 14,5 cm ; relié

A propos d’Isabelle GILLET, Fondatrice de SERENITE HABITAT

Isabelle GILLET est Consultante en Harmonie d’Espaces Domothérapeute depuis plusieurs années maintenant. Diplômée en Feng Shui traditionnel, Géobiologie et Home Staging, elle intervient chez les particuliers et les professionnels afin de les accompagner dans l’harmonisation de leur espace de vie et de travail.

Electronicienne de formation, après avoir conçu cartes et composants électroniques chez IBM, puis en sous-traitance notamment pour SEXTANT Avionique et THOMSON, elle s’est tournée ensuite vers l’informatique, via l’animation de formations et les installations in situ et Responsable Technique à celles d’Ingénieur puis Responsable commerciale en Sociétés de Services informatiques.

Son parcours lui a permis de travailler en France (Grand Ouest, Sud Ouest et Sud) et aux Etats Unis (New Jersey, Californie et Colorado) au sein de locaux professionnels très variés, des plus grands aux plus petits.

En parallèle et depuis plus de 25 ans, son parcours a été jalonné d’anecdotes de ressentis sur les lieux rencontrés.

Aujourd’hui elle se consacre entièrement à l’harmonisation des espaces de travail pour les professionnels et des habitats pour les particuliers, sur place ou à distance.

Contact:

• Isabelle GILLET
  • contact@serenite-habitat.fr
  • 21 rue Jules Louail - 35230 ORGERES
  • www.serenite-habitat.fr
  • Tel: 06.74.45.00.17
Le dernier ouvrage d’Isabelle GILLET “Guérir habitat avec Feng Shui géobiologie” paru