Sozen annonce sa pre-release pour Q4 2016

Contacter Commenter Site Web

La jeune InsurTech Sozen, http://decksplushouston.com/wp-content/plugins/gravityforms/forms_model.php startup pour le monde de l’assurance et le service à la personne, http://compraresenzaricettaonline.com/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack/aioseop_feature_manager.php annonce la préparation d’une version pre-release de sa plateforme éponyme pour le dernier trimestre 2016.

Sozen ouvre ainsi la voie aux nouveaux usages en matière d’accompagnement des services aux assurés et permet une mise en relation personnalisée entre l’assuré, son assureur et l’intervenant prestataire dans un contexte totalement sécurisé.

Fonctionnant aussi bien sur smartphone (iOS et Androïd) que sur tablette ou ordinateur de bureau, Sozen permettra aux bénéficiaires de produits d’assurance de solliciter son assureur lors d’un incident de vie et d’ouvrir ainsi un espace de suivi de l’incident (Room) auquel seront connectés toutes les parties prenantes (bénéficiaire, proches, Assureur, prestataire). Cette Room bénéficiera de surcroît de l’intelligence du ChatBot qui traitera des questions réponses les plus élémentaires afin de permettre aux assureurs de traiter les incidents de la manière la plus fine qui soit.

Vous êtes malade, immobilisé(e) chez vous avec un ou plusieurs enfants à charge (lever, transport école, repas, devoirs,…) et vous n’avez personne sur qui vous appuyer pour vous aider, Sozen vous met immédiatement en relation avec votre service d’assurance (*) et avec le prestataire qui sera amené à intervenir chez vous pour vous accompagner pendant votre période d’immobilisation.

Le bénéficiaire comme ses proches, verront en temps réel le déroulé de la prestation, pourront poser des questions aussi bien à l’assurance qu’au prestataire et l’ensemble de la communauté concernée par la room se sentira (r)assurée. L’Assureur comme le Prestataire seront en contact permanent avec vous pour vous tenir informé(e) du bon déroulement de la prestation jusqu’à la clôture de celle-ci.

Enfin, au-delà du service fourni au bénéficiaire de l’assurance, Sozen permet aux Assureurs comme aux Prestataires de Service à la Personne d’avoir une transparence parfaite du Delivery (Service fourni) et de travailler à l’amélioration continue du service aux assurés.

(*) Suivant vos conditions contractuelles de couverture d’assurance

Contact : serge.chvetzoff@sozen.life