Lancement en commercialisation de DOCKS EN SEINE à ROUEN

Contacter Commenter

SERI-OUEST et CIRMAD Prospectives : commercialisation de la première opération de l’éco-quartier Luciline - Rives de Seine, DOCKS EN SEINE

La résidence DOCKS EN SEINE à l’architecture audacieuse et contemporaine se compose de 64 logements du T2 au T5 répartis en 3 halls. Celle-ci occupe une position stratégique dans le nouveau quartier, puisque la résidence se trouve à l’angle de la rue Amédée Dormoy et du boulevard Ferdinand de Lesseps qui longe la Seine. Dans un souci d’esthétisme et de développement durable, les toits de la résidence seront végétalisés.

La résidence DOCKS EN SEINE fait l’objet d’une demande de Label BBC-Effinergie (Bâtiment Basse Consommation). Celui-ci garantit une maîtrise des consommations d’énergie grâce à l’orientation de la résidence, aux matériaux d’isolation utilisés et au chauffage par géothermie.

Un projet ambitieux mais réaliste !

La réalisation de ce projet est née du travail commun mené entre SERI-OUEST, CIRMAD Prospectives et la Ville de Rouen.

En 25 ans de promotion Immobilière, SERI-OUEST est devenu le spécialiste de la construction d’habitations de qualité au cœur de grandes villes de l’Ouest, proche de pôles d’agglomérations ou encore en front de mer. Fidèle à des valeurs de qualité architecturale, de proximité et de respect de l’environnement, SERI-OUEST, conjugue ses savoir-faire pour dessiner les cadres de vie de demain.

CIRMAD Prospectives est une société du Groupe BOUYGUES Construction qui dispose d’une expérience de 25 ans dans le développement et la réalisation de projets immobiliers complexes à forte valeur ajoutée.