Serishirts : la nouvelle boutique de tee-shirts américains

Première boutique de tee shirts américains made in france

Le nouveau site de vente en ligne de tee shirts http://www.serishirts.com  est heureux de vous annoncer son ouverture.

La plus grosse galerie de t-shirts originaux

Serishirts vous propose une gamme de tee shirts originaux parmi 24 thèmes tel que la génération geek, les séries télévisées, le cinéma américain  ou encore des groupes de rock.

Le coté trash et humoristique sont mis en avant dans notre shop. Chaque jour un nouveau modèle est mis en ligne pour votre plus grand plaisir.

La grande originalité du site est de proposé enfin des modèles de t-shirts disponibles aux états-unis mais introuvables en france pour un prix défiant toute concurrence et sans frais de port.

A propos de serishirts

• Madame ARMAND Montanan
  • serishirts@serishirts.com
  • 0 826 81 57 58

Participez en postant un commentaire à “Serishirts : quel tee-shirt allez-vous choisir ?” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Pour avoir testé le site je peux dire que c’est carrément hallucinant le choix de cette boutique et niveau prix c’est genre 14 à 17 euro tous les shirts et frais de port gratos.
    J’ai voulu tester avec un seul shirt genre voir la qualité avant de me lancer dans le renouvellement de mon armoire, j’avoue avoir eu des doutes quand même et bein non !!! un shirt sans marque de qualité de dingue, fini les fruit of loom ou gildan non ici c’est du lourd genre qualité american apparel etc .
    Depuis j’en suis à ma 5ème commande et franchement je suis dégouté car à chaque fois que je vais sur le site je craque de la thune ….

2. Leur choix est carrément dingue et niveau prix …. (je bave)

3. Très bonne boutique de t-shirts humoristiques. Je suis pas déçue, j’en suis à ma 3ème commande, c’est pas cher, il y a du choix et les shirts sont de très bonne qualité. C’est relativement rapide pour des frais de port offerts. Je dis longue vie à serishirts .
    Une cliente contente

4. une grosse arn.que!