Serrurerie à Montpellier

Serrurier Montpellier

Comment ne pas payer le prix fort pour un changement de cylindre FICHET, LAPERCHE

SSD Service de serrurerie a Montpellier et Nimes vous tiens informer de toutes les nouveautés qui vous font economisé pour des dépenses de serrures .

Les industriels et des entreprises innovantes, ce sont enfin décidés a vendre des cylindres de grandes marques a prix cassés.

Lorsque vous deviez changer votre cylindre sur une porte blindée ou avec serrure carennée, vous etiez obligés de l’acheter chez le dépositaire de la marque, d’ou souvent l’exagération du prix par le serrurier qui répercuté sur sa facture..

Cylindre ou serrure monobloc sur porte blindée ou porte palière

Comme d habitude nous vous communiquons toutes les nouvelles concernant les prix et tarifs de serrurerie,pourquoi payer une serrure au prix fort alors qu’il existe le meme système mais qui n’a pas la meme marque.La protection de la serrure est la meme, vous avez une serrure neuve avec 6 clés pour 300 euros environ, soit pratiquement moitié moins cher qu’une serrure de (grande) marque.

SSD Service de Serrurerie Depannage a Montpellier au 5 rue de rafinnerie

SSD votre serrurier a Montpellier et a Nimes, téléphonez nous pour un renseignement ou un devis gratuit,nous sommes a votre service pour de la serrurerie a moindre prix

• Saint-Dizier stephane
  • contact@nti-cambriolage.comAdresse 5 rue de la rafinnerie 34000 Montpellier, nos bureaux ne recoivent que sur RDV
  • vous pouvez nous joindre 24h/24 et 7j/7 au 06.13.49.43.90 ou 04.67.63.17.97

Un commentaire à “Cylindre Fichet : le choix du remplacement à moitié prix” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je suis intéressé pour connaître la possibilité de remplacer un cylindre Fichet 787 défectueux.