ServoCall et SerVisual Professionnels : La solution pour mettre en place, en interne, son serveur vocal interactif et son serveur de SMS et d'eMails entrants

Pilotez votre domotique, robotique, vidéosurveillance, géolocalisation, station météo, RFID par téléphone, eMail et SMS; c'est possible avec ServoCall et SerVisual Professionnels.

La suite logicielle ServoCall et SerVisual Professionnels : la solution serveur vocal interactif

ServoCall et SerVisual s’adressent aux sociétés, aux développeurs et aux particuliers avertis, à tous ceux qui ont besoin d’un serveur vocal interactif et/ou d’un serveur de SMS et d’emails entrants pour remplacer ou compléter leur site Internet.
Le serveur vocal interactif ServoCall est également un serveur de SMS et d’emails entrants lorsqu’on l’utilise avec son add-on SerVisual. Nous ne reviendrons pas sur toutes les fonctions classiques de ce SVI qui vous permettront de créer et d’installer toute sorte d’applicatifs comme la gestion bancaire, les études cliniques, les renseignements administratifs et commerciaux, etc. Ce communiqué a pour but de vous parler de tout ce qu’il est possible de faire lorsqu’on utilise le logiciel ServoCallPRO avec son add-on : SerVisualPRO.
En installant ces deux serveurs, chez vous, en interne, vous allez pouvoir piloter tout système ouvert vous appartenant, matériels et logiciels, à distance, avec votre téléphone filaire ou GSM, par SMS ou par eMail. Vous pourrez également interfacer ces serveurs à votre site Internet, même s’il est hébergé sur un serveur mutualisé, en utilisant quelques fonctions php. Vous aurez ainsi une solution multisupport complète pour réussir des configurations originales et novatrices.

Les logiciels et les matériels sont présentés plus en détails sur les sites Internet :

www.servocall.com
www.servisual.com

www.serworker.com

et avec des vidéos :

Pour toute information complémentaire

Contactez M.T.P. Editions au +33.1.39.60.82.82 et demandez Philippe.