Une agence web propose de créer un site internet pour smartphones pour 15 euros

Réaliser un site web responsive sans programmation gratuitement est possible. Découvrez comment créer une page web compatible mobiles et tablettes en 10 minutes.

Une agence web créé un site internet responsive pour 15€

Plus qu’un coup de com’, l’agence web OnlineCreation vient de mettre en ligne son nouveau service : la réalisation assistée d’un site internet complet, compatible smartphones, tablettes et PC pour seulement 15€ par an, hébergement compris. Son nom : OnlineCreation.me

Une offre visant à faire bouger un marché figé

La réalisation de site internet représente généralement un défi relativement important pour toute les TPE, PME ou association qui n’a pas dans son environnement immédiat un acteur capable de prendre en charge ce travail. Or aujourd’hui, sans un site web à la pointe, accessible depuis tous les appareils connectés, il est très difficile d’exister.

C’est partant de ce constat qu’a été créé le service OnlineCreation.me. L’objectif : permettre à chacun de concevoir un site complet et moderne, pour un tarif très accessible. Aucune compétence technique n’est requise, aucune programmation n’est à réaliser, toutes les étapes techniques ont été automatisées pour ne conserver que l’essentiel. Dès que le site est créé, il est en ligne, hébergé sans surcoût ni publicité.

La gamme tarifaire est l’une des plus grandes innovations : là où les acteurs majeurs du marché facturent un service équivalent plusieurs dizaines d’euros par mois, OnlineCreation.me propose des offres particulièrement agressives, allant de 15€/an (soit 1,25€/mois payable en une fois) pour un site vitrine à 60€/an (soit 5€/mois payable en une fois) pour une boutique en ligne. En outre, une offre gratuite permet de tester le service sans aucun engagement.

Même la plus petite association de quartier sans budget, même la plus petite entreprise a maintenant la possibilité de créer un site internet mobile pour rester en contact continu avec son entourage.

A propos de OnlineCreation.me

OnlineCreation.me est édité par la société OnlineCreation SARL, agence web à Bordeaux.

Participez en postant un commentaire à “Une agence web propose de créer un site internet pour smartphones pour 15 euros” - Cliquez-ici pour commenter.

1. J’aimerais faire in site web je ne peux pas