Paris gospel challenge donne rendez-vous ce lundi 28 janvier !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le Paris Gospel Challenge revient dès le 28 janvier 2013 avec le défi audacieux de former 120 personnes en 10 répétitions gospel clôturées par un concert caritatif d’envergure.

Retour du Paris Gospel Challenge le 28 janvier 2013

Le Paris Gospel Challenge revient dès le 28 janvier 2013 avec le défi audacieux de former 120 personnes en 10 répétitions gospel clôturées par un concert caritatif d’envergure.

Le Gospel Challenge est un concept original qui a déjà fait ses preuves à Paris mais aussi dans de nombreuses villes françaises. Il consiste à former une chorale de gospel en moins de trois mois à raison d’une répétition par semaine. La fin du Gospel Challenge est marquée par un un spectacle exceptionnel rythmé par des chants du choeur mais aussi des solos.

Le Paris Gospel Challenge est ouvert à tous, aucune audition, ni sélection en amont pour intégrer cette formation éphémère ! Depuis le lancement des Gospel Challenge il est ainsi démontré que tout le monde a des dispositions pour la musique et le chant gospel en particulier. Grâce à un apprentissage spécial, l’opportunité est donnée à tous les challengers de libérer leur authenticité via la musique.

Le Gospel Challenge s’inscrit aussi dans une démarche sociale. A chaque édition le bénéfice du concert est entièrement reversé à l’association partenaire. Cette année, il s’agit de l’association Vacances et Familles qui accompagne des familles qui en ont besoin,  à mettre en place leurs projets vacances à travers une organisation bien établie dans toute la France.

Pour participer, rien de plus simple présentez vous le 28 janvier prochain à la première session.

Infos pratiques

Paris Gospel Challenge c’est 10 séances à partir du 28 janvier 2013 clôturées par un concert en mars.

Les répétitions auront lieu tous les lundis de 19h30 à 21h30 au 172, Bd Vincent Auriol Paris 13ème.

A propos de :

GIHA (Groupement International d’Harmonisation Artistique) est uneplateforme d’échanges favorisant la cohésion d’acteurs issus de différents domaines artistiques. GIHA se définit comme un laboratoire de création et de développementartistique original.

Le Paris Gospel Challenge est piloté par le département Gospel Agency qui se consacre à la promotion du courant musical. Pour plus d’informations : www.groupement-artistique.com.

Renseignements, inscriptions, tarifs :

Silvain Toucet - GIHA

06.61.67.22.61

contact@groupement-artistique.com

Contact Communication :

Séverine Dorsan – OKN Media

presse@groupement-artistique.com