Pour vos travaux d'intérieur ayez le réflexe Loupia.fr

Loupia.fr, l'annuaire de confiance en Ile-de-France qui recense les artisans de la région pour la réalisation de différents travaux à la maison ou au bureau.

Loupia.fr l’annuaire web qui permet de mettre en relation des artisans avec des particuliers ou entreprises en Ile-de-France

Loupia.fr est un nouvel annuaire de confiance sur Internet  qui sélectionne let propose des artisans d’Ile de France selon tout type de travaux d’intérieur.

Pour les particuliers ou entreprises, Loupia a pour vocation de leur faire gagner du temps et de l’argent et d’éviter les désillusions à la fin des travaux. Le principe est simple, se connecter sur le site www.loupia.fr, effectuer une recherche selon le besoin recherché. Le travail de sélection et le vérifications quant au sérieux des artisans aura déjà été réalisé en amont par Loupia. Il est ainsi possible de faire son choix en toute sérénité, de plus le service est gratuit !

Pour les artisans, le référencement sur Loupia leur donne l’opportunité d’accroitre leur notoriété leur zone de chalandise, mais également de mettre en avant leurs différentes réalisations et savoir-faire. Le coût est limité avec un abonnement fixe à l’année et non au pourcentage sur les différents devis remportés.

A propos

Loupia.fr, le guide et l’annuaire des artisans en ligne. Le site a pour but d’aider les particuliers et les entreprises à trouver le meilleur prestataire dans la région Ile-de-France qui pourra répondre à leur besoin en comparant principalement les prix et les avis des anciens clients. Pour plus d’information :www.loupia.fr.

Contact :

www.loupia.fr