Premier salon de la BD le 25 et 26 mai 2013 à Sevrier, avec ZEP

Contacter Commenter Site Web

1ier salon de la BD le 25 et 26 mai 2013 à Sevrier, avec ZEP parrain de la manifestation (Sevrier : Lac d’Annecy – Haute Savoie)

affiche du salon

ZEP réalise l’affiche du salon

Pour sa première édition, le SALON de la BD de SEVRIER et ses parrains, le CA des Savoie et la librairie BDFugue Café s’offrent une programmation exceptionnelle.

Ils accueilleront des auteurs, des scénaristes, des dessinateurs et des coloristes de renom :
Baba, Bertail, Bertschy, Biancarelli, Buche, Critone, Laurent Fiorese, Jurion, Keramidas, Louis, Mademoiselle Caroline, Marini, Félix Meynet, Miss Prickly, Morvan, Ptiluc, Tirabosco, Vince, Wazem, Zep.
Cette année Titeuf fête ses 20 ans.

C’est un espace de 1 000 m² dédié à la Bande Dessinée avec une exposition permanente « sur le monde de Tchô » de 80 mètres linéaires, des conférences, la projection des documentaires de Cendrane Films, des ateliers où vous pourrez exercer vos talents et bien sûr vous aurez la possibilité de rencontrer vos auteurs préférés pour faire dédicacer vos albums. La librairie du salon BDFugue vous propose également un grand choix de nouveautés.

Bref un salon de la BD à ne pas manquer !

Infos pratiques :
Horaires : de 10 h à 19 h (18h le Dimanche)
Programme : Exposition permanente (80 mètres linéaires), Conférences et projection des documentaires de Cendrane Films, Atelier, Dédicaces et Librairie avec BDFugue.

Tarifs des entrées : Gratuit pour les moins de 12 ans, 1 € pour les 12/18 ans, 3 € pour les adultes.

Deux Albums BD autorisés par personne pour entrer sur le salon pour les dédicaces.

plus d’infos : sevrierbd.com

Contact : Yves Vanhelmon - sevrierbd@gmail.com

QR Code