Sense for business présente ses 2 nouvelles formations au management d’équipe

Manager des collaborateurs est une étape essentielle pour élargir le champ de ses responsabilités en entreprise

Sense for business propose deux nouvelles formations à destination des managers d’équipe ou de projets

Tout l’art du management consiste à conduire une équipe de travail en définissant les priorités et les méthodes permettant de réaliser les objectifs d’une entreprise. Savoir communiquer, être capable d’écouter, donner du sens au travail de son équipe, telles sont les qualités d’un bon manager. Sense for Business propose aux managers 2 nouvelles formations dotées d’une pédagogie originale et efficace afin d’acquérir des techniques qui leur permettront d’atteindre leurs objectifs et de légitimer leur autorité.

Formation Management positif d’équipe

Collaborateurs concernés : managers d’équipe ou manager de projet

Objectif : conduire les participants à prendre conscience de leurs forces, de leurs émotions positives et des fondements de leur motivation au travail, tout en apprenant à identifier ceux-ci chez leurs collaborateurs et collègues, pour susciter l’engagement personnel et professionnel dans les équipes

Pédagogie : exploration des forces individuelles, utilisation des outils de communication collaborative, de l’écoute active et des principes de la créativité

Formation management relationnel

Collaborateurs concernés : managers d’équipe ou manager de projet

Objectif : conduire les participants à identifier les objectifs et les ressorts de l’intelligence relationnelle et de sa mise en œuvre dans le management individuel et d’équipe

Pédagogie : alternance de jeux collaboratifs et de mises en situation avec les cas pratiques apportés par les participants

A propos de Sense for Business

Sense for business conçoit, organise et anime des ateliers, des formations, des séminaires et des team building créatifs. Nous avons développé un certain nombre de solutions opérationnelles pour la personne et l’équipe dans l’entreprise : management et cohésion d’équipe, gestion du stress, communication et échanges et d’une manière générale le bien-être au travail. Nous proposons également des séminaires de relaxation et de yoga du rire, ainsi que des activités autour de l’art et de la création artistique pour les entreprises et aussi pour les particuliers. Nous travaillons également, au sein de notre laboratoire expérimental, à l’invention de nouvelles pistes de de réflexion et d’actions pour donner du sens à notre travail, à nos actions personnelles et professionnelles et proposons des ateliers différentiants comme par exemple, l’ouverture aux idées et la sensorialité, l’efficience relationnelle et le jeu, l’art de la performance artistique et la mise en actions en mouvement, l’humain durable et le jardin.

-Anne Papalia 06.60.27.03.71 | Géraldine Lemoine 06.60.68.21.45

-contact@senseforbusiness.com

-6, impasse Doussineau - 92270 Bois Colombes (espace créatif)

-www.senseforbusiness.com