CFD Trading: apprenez-en plus avec les vidéos de formation IG

IG, le courtier en ligne sur CFD (contrat pour la différence), propose des vidéos de formation gratuites sur sa chaîne YouTube.

Des vidéos sur les CFD présentées par les experts IG

IG, le numéro 1 du courtage en ligne en France sur CFD (1), met à disposition des investisseurs des vidéos éducatives sur le trading et les contrats pour la différence sur sa chaîne YouTube.
Ces vidéos permettent de comprendre les CFD et la négociation sur ses sous-jacents (actions, indices, matières premières, etc) ainsi que sur les fonctionnalités de la plateforme de trading. Vous en saurez également davantage sur l’effet de levier, les options binaires et comment gérer les risques.

Les séminaires IG

Le courtier sur CFD propose également un programme de formation évolutif TradeSense. Il dispense aussi des séminaires gratuits dans ses locaux à Paris ouverts à tous ainsi que des séminaires en ligne pour les néophytes comme les plus avancés.
Visitez le site IG pour davantage d’informations. La société financière IG est autorisée et régulée par le Financial Conduct Authority. IG Markets Limited est autorisée à fournir un service d’exécution d’ordres sur CFD en France par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (Banque de France).
(1) N°1 sur le courtage en ligne des CFD en France (une part plus importante de traders de CFD a choisi IG plutôt qu’un autre courtier, Investment Trends, Rapport février 2013 sur les marchés des CFD et du Forex en France) et au niveau mondial en termes de chiffre d’affaires (Investment Trends, août 2012)