Shanegraphique.com : le logo d'entreprise sur mesure

Le studio de création Shane Graphique propose une nouvelle offre de création de logo en illimité, une prestation unique pour les entreprises qui souhaitent obtenir un logo professionnel.

Shanegraphique.com : prendre le temps de choisir son logo d’entreprise

La création d’un logotype est une des étapes indispensables de la création d’une entreprise, car c’est lui qui véhiculera ensuite l’image de l’entreprise. Un logo sera utilisé dans tous les documents de communication de l’entreprise de la cartes de visite, ses courrier, son enseigne, son site vitrine, ses véhicules… Une charte graphique devra également être immédiatement réalisée afin de conserver une cohérence graphique entre chacun de ces éléments. La création de logo doit donc être confiée à un professionnel du design, bien souvent les offres qui sont proposées aux entreprise se limitent à 4 ou 6 propositions de logos. Le problème c”est que parfois le résultat n’est pas à la hauteur des attentes de l’entreprise, si celle-ci veut obtenir d’autres propositions elle sera facturé à nouveau !

Des propositions en illimité pour trouver le bon logo !

C’est pourquoi le studio de création Shane Graphique propose une prestation complètement différente, en assurant la conception de logo d’entreprise de manière illimitée. Ce n’est pas 4 ou 6 propositions de logos qui seront soumises à l’entreprise mais un nombre illimité de déclinaisons jusqu’à l’obtention du visuel définitif correspondant parfaitement au cahier des charge de l’entreprise. Les entreprises qui font le choix de travailler dans ces conditions ne prennent plus du tout de risques, et sont certaines d’obtenir un logo qui correspondra à l’image qui souhaitent véhiculer.

Pour obtenir un devis personnalisé pour la création de votre futur logo, il vous suffit de vous rendre sur le site internet du studio de création Shane Graphique et d’utiliser le formulaire de contact. Vous obtiendrais ainsi une réponse sous 24 heures. Vous pouvez également solliciter le studio en leur téléphonant du lundi au samedi de 8H30 à 18H30 au 01 58 04 26 00, afin de discuter de votre projet d’entreprise ou pour demander un rendez-vous.