Vaincre ses peurs, retrouver santé, équilibre et joie de vivre

Côme Shelvène, guérisseur d' âme, énergéticienne, magnétiseur vous aide à vaincre vos peurs, retrouver santé, équilibre et joie de vivre. Thérapeute quantique. Paris.

« L’ Étoile de l’Âme » – guide pratique de guérison – en tête des meilleures ventes depuis le 10 mai 2012 chez Amazon.

\Le livre de Côme Shelvène, énergéticienne, médium et thérapeute quantique, répond de manière efficace et simple aux questions que l’on se pose au quotidien et qui nous empêchent de gérer notre vie en toute conscience, sans stress ni angoisses.

VAINCRE SES PEURS

Ses dons de guérisseur et de magnétiseur, Côme Shelvène les accompagne d’une démarche pratique visant à nous permettre de trouver nos propres réponses à nos problèmes mais aussi, de mieux comprendre le fonctionnement du monde qui nous entoure.

Elle aborde, en effet, dans ce guide pratique de guérison, des thèmes complexes tels que l´énergie ou le psychisme, de manière simple et décomplexée afin que l’on puisse comprendre l´impact que cela peut avoir sur notre psychisme et, par contrecoup, sur notre organisme et les maladies associées.

Quel est le rôle de la nature, pourquoi devons-nous traverser des épreuves douloureuses ? Comprendre cela nous permet de mieux appréhender notre environnement, de mieux le gérer, de vivre mieux plus simplement. Retrouver notre liberté permet de vaincre nos peurs pour se révéler pleinement, libérer tout son potentiel et enfin, exprimer sa véritable nature.

SE CONNAITRE POUR SE LIBÉRER

L’idée de départ est d´une évidence rare : se connaître, c’est se libérer. Oui, mais comment y parvenir ? Vaste sujet abordé de manière simple et claire, au travers des différentes pages du livre. Comment apprendre à se connaître ?

Avant tout, il s’agit de savoir ressentir nos émotions, définir notre manière de penser, être à l’écoute des évènements, même les plus petits, de notre vie. Se comprendre soi-même pour comprendre la vie. Démarche, certes pas simple à entreprendre.

Se lancer dans cette quête du bonheur en toute liberté est une tâche difficile mais Côme Shelvène peut nous accompagner dans cette entreprise spirituelle. L’objectif est de mieux comprendre le rapport entre nos désirs et la réalité, entre les causes et les conséquences de nos actes et cela, afin de parvenir à dénouer les nombreux blocages psychologiques mais aussi physiques qui nous empoisonnent la vie. Il faut comprendre que les deux sont étroitement liés.

Côme Shelvène apporte donc une réponse au mal-être ou à la maladie, à partir d’une approche qui envisage l´être humain dans sa globalité afin de résoudre ses problèmes dans la durée. Plutôt que de simplement soigner notre corps, cette médium et thérapeute quantique propose une démarche en profondeur qui nous ouvre les portes de notre âme, pour une meilleure connaissance de nous-même.

• Côme SHELVÈNE
  • shelvene@gmail.com