Documentation : Sherpa se lance dans le Responsive Web Design

Contacter Commenter Site Web Page Web

Le responsive web design pour les aides en ligne de logiciels
Sherpa avec ses partenaires Exselt et Diptik a créé les premières aides en ligne en Responsive Web Design.Sherpa développe ses documentations en appliquant les standards les plus récents de la navigation web : l’ergonomie et le contenu des aides en ligne s’adaptent à tout terminal numérique. Innovation et économie vont de pair !
Documentations adaptées au support de lecture
Ordinateur, tablette, smartphone : bien conçu, un même format HTML 5 permet un affichage optimisé du contenu quel que soit le support. Les colonnes s’ajustent, se déplacent, voire disparaissent. Les images se redimensionnent et se placent automatiquement…
La réalisation de ce type de support demande un temps de conception plus important en amont et demande aux webdesigners de penser le site dans son ensemble compte tenu des contraintes de mise en page et de développement. Pour autant, cela ne remet pas en question l’avenir prometteur du concept qui répond concrètement à un besoin des utilisateurs.

A propos :
Sherpa a 25 ans d’expérience au service de la documentation technique. Sherpa (www.sherpa-doc.fr) accompagne les entreprises dans leurs projets documentaires : de la conception à la formation en passant par la rédaction et le conseil. Sherpa réalise toutes les documentations associées aux logiciels et matériels.
Vous pouvez nous contacter : sherpa@sherpa-doc.fr - tél 01 46 03 54 59.
Sherpa 12 rue de Sèvres 92100 Boulogne-Billancourt
Ses partenaires : Exselt et Diptik

Documentation Sherpa lance dans Responsive Web Design