Redécouvrez le plaisir du sport en famille !

Changer les habitudes, et remettre le plaisir au coeur du sport, s'amuser en famille à des activités sportives récréatives. C'est le challenge que s'est fixé la société shoot soccer.

UN JEU INNOVANT QUI REVEILLE LE MONDE DU LOISIR SPORTIF & RECREATIF

Le jeu du SHOOT SOCCER ® se joue seul ou à plusieurs, selon des règles qui s’apparentent au : Squash Poker Basket Football Le jeu se pratique grâce à un ballon (type football), comme un jeu de tir au but dont l’objectif est de marquer un maximum de points en atteignant une cage, elle-même dotée de plusieurs cibles équipées de capteurs, ce qui permet un décompte informatisé des points.

QUI EST SHOOT SOCCER ® ?

La société (SARL) est créée en mars 2010, dans le Var , avec la ferme intention de valoriser les compétences physiques et sportives de tous en inventant un jeu nouveau, convivial et divertissant ! Depuis deux ans, le jeu a fait ses preuves (centres de loisirs, salles de sport, etc.).

QUI PEUT JOUER ?

Absolument tout le monde ! En individuel ou en multi-joueurs, enfants et parents se réunissent autour du SHOOT SOCCER ®. Hommes et femmes, tout le monde peut remporter la victoire !

LE FONDATEUR : Bruno MAILLOT

Naturellement curieux et humain, Bruno Maillot mène une carrière variée et enrichissante.

• Formé aux métiers de l’image et du web, il s’oriente ensuite vers la gestion d’équipe dans l’industrie du bâtiment.
      Véritable passionné de sport, ce chef d’orchestre pratique pendant 25 ans le football avec rigueur. Attentif, il analyse les freins et les motivations à la pratique du foot. Combiné aux tendances sociétales et aux actions gouvernementales, le SHOOT SOCCER® répond aux attentes d’une cible intéressée par les jeux de ballon de façon plus large que le football.

LES ENGAGEMENTS de SHOOT SOCCER ®

Shoot Soccer ® vous garantit de vous faire travailler vos automatismes tout en vous amusant :
      1 – PRECISION :
      « Vise bien et marque le but !!! » - C’est en habituant son cerveau à répéter des mouvements qu’on affine sa tactique et qu’on s’améliore ! Ainsi, si votre score de jeu Shoot Soccer augmente, nous vous garantissons que votre score sur un match (de football par exemple) va aussi augmenter.
      2- FORME PHYSIQUE :
      Vous travaillerez votre endurance ‘cardio’ et votre forme physique simultanément, car Shoot Soccer® est un savoureux mélange de squash et de foot. Jouer au Shoot Soccer ® exerce vos jambes, vos bras, votre maintien du dos, vos muscles abdominaux… et entraîne votre concentration !
      3- BIEN-ETRE :
      Pratiqué 2 à 3 fois par semaine avec rigueur, le Shoot Soccer ® accompagne votre perte de poids (couplée à un régime alimentaire varié et sain).
      Le Saviez-Vous ? Le squash est l’un des 5 sports permettant de bruler le plus de calories, bien largement devant le foot. Nous avons réuni les deux sports en un seul concept qui, en conséquence, fait un effet physique plus fort encore.
      4- DIVERTISSEMENT :
      Eprouver du plaisir dans l’effort est essentiel si l’on veut se surpasser. Le Shoot Soccer ® met ce principe au coeur de son jeu pour que tous les joueurs, tous niveaux et tous âges confondus, puisse se divertir et dépasser leurs limites naturellement… avec le sourire !