Pour mieux servir ses clients, shop clop ouvre un troisième magasin, place du vieux marche à Rouen !

Shop Clop a ouvert ses portes au coeur de Rouen

Presqu’un an après l’ouverture d’une boutique Shop Clop , place des Carmes à Rouen , et d’une autre place Franklin Roosevelt au Mans, Shop Clop a ouvert ses portes au coeur de la célèbre Place rouennaise : la place du Vieux Marché.

Dans ce décor , très nature, où règne une ambiance chaleureuse et conviviale, l’ équipe Shop Clop vous accueille pour vous faire découvrir le monde de la « vapote ». Poussez la porte du magasin et plongez dans l’univers high tech de la cigarette électronique. Vous pourrez tester les différents modèles de cigarettes électroniques ainsi que les arômes subtils de tabacs ou plus gourmands à base de fruits ou délicatement parfumés de diverses saveurs.

Shop Clop est devenu une référence en matière de e - cigarette

Plus d’une dizaine de modèles rechargeables en boutique, allant des marques Be free , Joeytech, Sedansa, ? pour toutes les bourses mais aussi des modèles jetables permettant aux clients de tester ce concept novateur. Plus d’une trentaine d’arômes français sont également représentés en boutiques et déclinés en cinq dosage de nicotine : 0 mg équivalent à des arômes sans nicotine, 6 mg de l’ extra light en nicotine, 11mg du light en nicotine, 16mg le dosage normal des cigarettes classiques et 20mg un dosage très fort en nicotine.

Et pour définir cette nouvelle tendance , en quelques mots : c’est juste une nouvelle façon plus saine et plus libre de pouvoir conserver les plaisirs de la cigarette , sans les inconvénients bien connus des nombreuses substances toxiques, des goudrons et additifs contenus dans la cigarette classique qui ne vous empoisonneront plus la vie ni celle du fumeur passif …? finies les mauvaises odeurs et bienvenue aux économies !!!

Retrouvez plus d’informations sur le site internet www.shopclop.fr et retrouvez la communauté des vapoteurs sur facebook en cliquant sur le lien : http://www.facebook.com/pages/Shop-Clop/176331919136476

Découvrez les boutiques Shop Clop :

- Shop Clop - 34 Place des Carmes - 76000 Rouen

- Shop Clop - 16, Bis Place du Vieux Marché - 76000 Rouen