Et si le Bruit c’était vous ?

Contacter Commenter Site Web

Le concept est simple, chaque personne est équipée d’un casque audio sans fil pour écouter la musique…

celui-ci permet une écoute plus intense de la musique et donc une ambiance amusante qui facilite la cohésion entre chacun. Chaque casque est relié sur le même canal, il n’y a donc pas besoin d’enceinte ni de matériel imposant. Il est également possible de mettre en place deux ambiances, les casques peuvent être reliés sur deux canaux différents chaque participant pouvant ainsi choisir la playlist qu’il préfère et en changer dès qu’il le souhaite.

Un concept qui peut paraître un peu décalé à première vue…

…mais qui finalement créé une grande cohésion et une ambiance festive entre chaque participants. Ce n’est pas commun de participer à une soirée ou la musique sort uniquement de votre casque. A première vue on peut penser que chaque personne sera dans son coin à écouter sa musique sans parler à personne mais en réalité, ce n’est qu’ici que vous verrez les gens sauter, danser et chanter à tue-tête. Toute l’originalité est là et tout le monde en redemande. Les gens sont ressortis ravis de cette soirée, languissant déjà la prochaine.
Ce concept connait aussi des avantages, dans ce genre de soirées discuter n’est plus un problème, pas de basse, pas d’enceinte qui viennent rendre le lieu trop bruyant.

Des soirées qui ne dérangent pas le voisinage !

Alors adepte de la drague réjouissez-vous enfin. Les Silent Party en réjouiront d’autres puisque qui ne dit pas d’enceinte, dit pas de bruit néfaste pour le voisinage.
Le concept est également déclinable, en effet ces soirées ne demandes pas d’enceintes ni d’amplis et donc pas trop de matériel, la réduction du bruit permet également d’éviter tous tapages nocturnes et toutes nuisances sonores. Il est donc possible de faire des soirées dans beaucoup d’endroit, plage, bateau, usine, bus ou même galerie marchande.
Rendez-vous cet été sur la côte pour profiter de ce concept.